Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

STAR WARS TM Identities débarque à Sydney en Novembre

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 02/11/2018 à 04:44 | Mis à jour le 02/11/2018 à 04:57
starwars sydney

Qui serais-tu si tu étais l’un des personnages de Star Wars ? Maître Yoga ou plutôt Dark Vador ? Les fans de la série galactique auront bientôt l’opportunité de découvrir les forces qui les façonnent et le personnage de Star Wars qui les caractérise avec STAR WARS Identities. 

Cette aventure interactive dans la galaxie Star Wars sera une grande première en Australie, au Powerhouse Museum à Sydney, le vendredi 16 novembre 2018.

STAR WARS Identities, adressé à un public de tous âges, utilise la technologie et l’expertise des domaines de la neuropsychologie, la psychologie, la biochimie, tout cela entremêlées d'une collection de plus de 200 artefacts, costumes et accessoires originaux provenant des archives de Lucasfilm, pour guider les fans de Star Wars dans une quête d'identité personnelle.

Les visiteurs seront invités à explorer leur propre identité et à en apprendre un peu plus sur les forces qui les habitent à mesure qu’ils avancent à travers une série de stations intéractives. Chaque station fournira des informations qui les aideront à définir ce personnage Star Wars unique. Vos choix vous mèneront-ils sur le chemin du côté obscur de la Force? Êtes-vous un Wookiee ? Ou peut-être un Ewok avec des compétences de pilote de chasse ?

Sur votre chemin, des trésors rares provenant des archives de Lucasfilm ainsi que des costumes originaux, des accessoires, des maquettes et des œuvres d'art seront exposés, donnant un aperçu des coulisses du processus de fabrication du film. Il y a BB-8, R2-D2, le Faucon Millennium, Yoda de Star Wars: L'Empire contre-attaque ™, le costume de Dark Vador de Star Wars: Le Retour du Jedi ™ et bien plus encore !

Peter Denham, Directeur de la Conservation, des Collections et des Expositions du Musée des Arts et des Sciences Appliquées (MAAS), a déclaré que l'exposition était une occasion d'aller au-delà des films et des souvenirs.
Il ajoute également  «STAR WARS Identities célèbre l'un de nos centres d'intérêt : le croisement de l'imagination et de la technologie - et constitue une formidable opportunité pour les générations de fans de partager leur amour des films par le biais d'une exposition passionnante et interactive. Star Wars est un phénomène culturel emblématique et durable et nous sommes extrêmement heureux d’être le lieu exclusif de cette première exposition australienne ».

La première occasion de découvrir STAR WARS TM Identities sera à MAASive Lates: Galaxies le jeudi 15 novembre. Cette soirée spéciale réservée aux adultes mettra en vedette des experts de l'espace et des activités, un laboratoire Zéro Gravity Space, des prix pour les meilleurs costumes et une occasion exclusive de découvrir l'exposition avant son ouverture au public.

Développée et produite par X3 Productions en collaboration avec Lucasfilm Ltd et le Musée d'Art Narratif Lucas, l'exposition est prévue exclusivement pour Sydney par le gouvernement NSW via son agence de tourisme et d'événements majeurs Destination NSW, en partenariat avec Musée des Arts et des Sciences (MAAS).

STAR WARS Identities: l'exposition ouvrira ses portes au Powerhouse Museum de Sydney le 16 novembre 2018 jusqu'au 10 juin 2019. Les billets sont déjà en vente jusqu'à la fin février 2019 sur ticketek.com.au 


| DETAILS |
STAR WARS Identities: The Exhibition | 16 novembre 2018 au 10 juin 2019 à Sydney
Adresse :Powerhouse Museum, 500 Harris Street, Ultimo NSW 2007 
Prix : 23 $ pour les enfants, 36$ pour les adultes et 95$ pour les familles (incluant l’entrée générale)
Site internet : https://ma.as/starwarsidentities 

MAASIVE LATES: Galaxies | 15 novembre 2018 à Sydney (réservé aux adultes)
Adresse :Powerhouse Museum, 500 Harris Street, Ultimo NSW 2007 
Prix : entrée du musée gratuite. Exposition payante.

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet