

La famille héritière du Danemark a décidé de passer ses vacances de noël en Australie, pays d’origine de la princesse héritière Mary. Un moment de détente…au chaud !
Sydney est la destination choisie par la famille royale héritière, loin de Copenhague et du froid ! Au programme, retrouvailles avec la famille de la princesse héritière Mary, 50 ans, tenues légères pour les quatre enfants du couple le prince Christian, la princesse Isabelle, le prince Vincent et la princesse Joséphine, et certainement relaxation à l’australienne…
La famille héritière danoise profite de l’été australien
Cela faisait 5 ans que le prince héritier Frederik, son épouse, et leurs enfants n’étaient allés en Australie, pays d’origine de la princesse Mary. Avec une température moyenne en décembre de 25 degrés, les quatre jeunes adolescents vont sans doute bien profiter de la plage et des tenues estivales, loin de l’hiver scandinave. Le compte Instagram de la princesse Isabelle en témoigne d’ailleurs…
L’Australie, pays de naissance de la princesse Mary
Mary Donaldson est née en 1972 en Tasmanie, de parents britanniques. Travaillant dans la publicité, elle rencontre son futur mari aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Il est le fils aîné de la reine du Danemark, Margrethe II. La jeune fille quitte l’Australie en 2004 pour épouser Frederik et devient princesse au sein de la famille royale du Danemark.

La princesse Mary aime à renouer périodiquement avec ses souvenirs de jeunesse en Australie, où une partie de sa famille vit encore. C’est en 2011 que Mary a fait découvrir l’Australie à ses quatre enfants. Après avoir passé noël sur l’île-continent en 2015 et en 2017, la famille héritière est de retour, pour le plus grand plaisir des paparazzis !
Sur le même sujet
