Et si la Premier League se finissait en Australie ?

Par Lucas Morlier | Publié le 06/05/2020 à 04:34 | Mis à jour le 06/05/2020 à 10:38
Premier League Fin Australie

Alors que le coronavirus touche le monde entier depuis le début de l’année, les évènements sportifs ont été sévèrement impactés. Les plus grands championnats de football ont été suspendus et même définitivement arrêtés, comme en France. 

Aucune solution n’a encore été trouvée pour la Premier League, alors que le Royaume-Uni est devenu le pays le plus touché par le virus en Europe. Des solutions sont pensées pour terminer le championnat dans un autre pays et la piste de l’Australie serait envisagée.
 


Peu touchée par l’épidémie, en comparaison avec l’Europe, l’Australie pourrait se voir accueillir les meilleurs joueurs du championnat anglais pour les 92 dernières rencontres de la saison. Le sénateur de l’Etat de Perth y a même donné un avis favorable : « Je regarde ce qui se passe en Angleterre avec le cœur lourd. Nous voulons aider, » a expliqué Glenn Sterle dans le média The Sun.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Sydney.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale