Vendredi 30 juillet 2021

Découvrez des activités à Sydney que vous pouvez suivre en ligne

Par Amandine Brugier | Publié le 13/04/2020 à 07:20 | Mis à jour le 14/04/2020 à 04:39
Photo : Découvrez des activités à Sydney que vous pouvez suivre en ligne
activité en ligne sydney

Un jour, lorsque la future génération nous demandera comment nous avons traversé l'ère de l'isolement de 2020, comment nous nous sommes rappelé qu'il y avait un monde extérieur, notre réponse sera unanime : Internet. Voici quelques activités en ligne pour vous occuper et développer certaines de vos compétences durant le confinement.

Apprenez à dessiner depuis votre salon

Pour ceux qui cherchent à développer des compétences pendant le confinement, National Gallery of Victoria transformé son programme de dessin existant afin qu'il soit accessible en ligne gratuitement. Ces exercices virtuels en quatre parties vous permettront d'apprendre à dessiner en suivant des instructions pas à pas.

 

 

Retrouvez les cours de National Gallery of Victoria sur leur site web.

Devenez un véritable chef de la cuisine thaï

Le restaurant thaïlandais BangPop a transformé ses cours de cuisine afin qu'ils soient accessibles en ligne pour enseigner à distance, aux chefs en herbe, comment cuisiner des plats thaïs classiques comme le pad thaï et la salade de papaye verte.

 

 

Achetez votre place pour assister aux cours sur le site web de BangPop.

Déhanchez-vous devant les cours virtuels de Sydney Dance Company

La crise de Covid-19 battant son plein, Sydney Dance Company a dû fermer la porte de ses studios. Elle propose désormais un programme complet de cours virtuels pour que vous puissiez vous déhancher sans gêne dans votre salon.

Au programme : ballet, jazz et danse contemporaine, pour les niveaux débutant, intermédiaire et expert. Il y a également des cours de musculation et de conditionnement physique, de hip hop, de latin funk et de claquettes. Les cours sont donnés par des danseurs de la compagnie (donc des danseurs de talent) et l'entraînement est assez solide.

 

"Let’s boogie alone, together"

Telle est la devise de Room 2 Radio, le premier club en ligne de Sydney. Chaque vendredi, retrouvez-vous (virtuellement) avec vos amis devant les vidéos lives du club et profitez de mix de DJs locaux, de jeux de lumière et même d'un salon de discussion pour une dose de socialisation. Le club a pour projet de s'associer à des services de livraison à domicile pour vous ayez pleinement l'impression d'être dans un club mais à la maison.

 

 

Retrouvez les lives de Room 2 Radio sur leur page Facebook.

L'Opéra de Sydney chez vous gratuitement

L'Opéra de Sydney met en ligne gratuitement ses spectacles, conférences, images inédites, podcasts, articles de fond et contenus d'arrière-scène sur son site internet permettant au plus grand monde de les regarder directement depuis chez eux lors du confinement.

Vous pourrez désormais assister tous les jours, du mercredi au dimanche, et ce de façon hebdomadaire, à des contenus online inédits.

 

 

Découvrez l'ensemble du programme disponible directement sur le site web de l'Opéra de Sydney.

Passez vos journées en immersion avec des animaux en captivité

Chaque semaine, Wild Life Sydney Zoo and Sea Life Sydney Aquarium, vous propose d'être en immersion le personnel qui s'occuper les animaux du zoo. Par exemple, vous pourrez rencontrer Rocky, le crocodile, lors de son déjeuner, installez-vous pour un "Snake Supper" (dîner de serpents) ou plongez nourrir les requins de récif à pointe noire et à pointe blanche dans l'Aquarium.

 

 

Rendez-vous sur les pages Facebook du Wild Life Sydney Zoo et du Sea Life Sydney Aquarium.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

VOYAGES

5 incontournables de l'arrière-pays niçois à découvrir cet été

Loin de l’agitation touristique de la Côte d’Azur, l’arrière-pays niçois abrite de splendides villages surélevés au charme provençal et des sites naturels aux panoramas imprenables.

Sur le même sujet