Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Opéra de Sydney disponible chez vous gratuitement !

Par Amandine Brugier | Publié le 02/04/2020 à 06:53 | Mis à jour le 02/04/2020 à 07:01
Photo : L'Opéra de Sydney disponible chez vous gratuitement !
sydney opera

L'Opéra de Sydney a annoncé par communiqué la mise en ligne gratuite de ses spectacles, conférences, images inédites, podcasts, articles de fond et contenus d'arrière-scène sur son site internet permettant au plus grand monde de les regarder directement depuis chez eux lors du confinement.

Depuis le 1er avril, des contenus online inédits sont ainsi publiés sur le site web de l'Opéra de Sydney. Vous pourrez désormais assister tous les jours, du mercredi au dimanche, et ce de façon hebdomadaire, à des représentations exceptionnelles de l'Opéra de Sydney. Le tout gratuitement.

"Bien que nous ne puissions pas accueillir le public dans nos salles, nous nous engageons à offrir le meilleur des arts, de la culture et du divertissement, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture en 1973", a déclaré Louise Herron AM, directrice générale de l'Opéra de Sydney, dans un communiqué.

La première semaine a commencé par un concert enregistré de l'auteur-compositeur-interprète Missy Higgins. Ce jeudi, l'Opéra publiera une conversation avec l'écrivain et artiste Chanel Miller. 

Découvrez l'ensemble du programme disponible directement sur le site web de l'Opéra de Sydney.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BIEN-ÊTRE

7 bienfaits liés à la pratique d'une activité physique régulière

Pratiquer une activité physique régulière pour être en bonne santé est aujourd’hui une évidence, que ce soit sur le plan physique ou mental, la science pense même que cela prolonge l’espérance de vie…

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.

Sur le même sujet