Vendredi 30 octobre 2020

David Attenborough : son dernier film en salle le 28 septembre (AU/NZ)

Par Côme Prieur | Publié le 03/09/2020 à 11:00 | Mis à jour le 25/09/2020 à 07:46
Photo : Intitulé « David Attenborough : une vie sur notre planète » portera cette fois sur tous les changements dont il a été témoins durant ses plus de neuf décennies de vie.
David Attenborough nouveau film

Le film, intitulé « David Attenborough : une vie sur notre planète », portera sur tous les changements dont le documentariste a été témoin durant sa vie.

Décrit comme « un puissant message d’espoir pour les générations futurs », le film produit par Silverback Films et l’organisation environnementale WWF témoigne de l’impact énorme de l’humanité sur le monde naturel. Agé de 94 ans, le rédacteur et écrivain David Attenborough avait déjà présenté l’année dernière deux nouvelles séries : « Our Planet » et « Seven Worlds, One Planet ».

« David Attenborough : A Life On Our Planet » sera projeté dans les cinémas australiens et néo-zélandais à partir du lundi 28 septembre, puis diffusé sur Netflix.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Comment un lieu de travail flexible peut-il soutenir votre entreprise?

Les entreprises intelligentes saisissent cette opportunité pour créer un avantage concurrentiel en réduisant les coûts, en stimulant la productivité et en attirant et en retenant les meilleurs talents

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet