Samedi 23 janvier 2021

David Attenborough : son dernier film en salle le 28 septembre (AU/NZ)

Par Côme Prieur | Publié le 03/09/2020 à 11:00 | Mis à jour le 25/09/2020 à 07:46
Photo : Intitulé « David Attenborough : une vie sur notre planète » portera cette fois sur tous les changements dont il a été témoins durant ses plus de neuf décennies de vie.
David Attenborough nouveau film

Le film, intitulé « David Attenborough : une vie sur notre planète », portera sur tous les changements dont le documentariste a été témoin durant sa vie.

Décrit comme « un puissant message d’espoir pour les générations futurs », le film produit par Silverback Films et l’organisation environnementale WWF témoigne de l’impact énorme de l’humanité sur le monde naturel. Agé de 94 ans, le rédacteur et écrivain David Attenborough avait déjà présenté l’année dernière deux nouvelles séries : « Our Planet » et « Seven Worlds, One Planet ».

« David Attenborough : A Life On Our Planet » sera projeté dans les cinémas australiens et néo-zélandais à partir du lundi 28 septembre, puis diffusé sur Netflix.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Exode des expatriés : plus de 90000 Français en moins sur le Registre

Le retour massif des expatriés serait-il réel ? Les derniers chiffres du registre des Français de l’étranger démontrent en tout cas une baisse de plus de 5% en un an de la population expatriée

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Sur le même sujet