Mardi 26 octobre 2021
TEST: 2290

Covid : De nouvelles restrictions sanitaires entre la NSW et Victoria

Par Benjamin Volant | Publié le 28/05/2021 à 21:30 | Mis à jour le 28/05/2021 à 21:50
Photo : L'état de Victoria n'est plus accessible pendant au moins une semaine.
Photo Melbourne

Après la découverte d’un nouveau cluster à Melbourne dans l’état de Victoria, le gouvernement de Nouvelle-Galle du Sud à mis en place de nouvelles mesures sanitaires entre les deux états.

Les restrictions sanitaires, décidées par le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud sont effectives depuis le 27 mai. L’état de Victoria est inaccessible pendant une semaine. Toute personne arrivant de celui-ci doit obligatoirement se mettre à l’isolement pendant sept jours. Il est également strictement interdit de s’y rendre, sauf cas exceptionnel.

Les personnes en provenance de Victoria ne se trouvant pas dans la zone frontalière, doivent remplir un formulaire pour confirmer qu’elles ne se trouvaient pas dans une zone à risque. Si c’est le cas, elles ne pourront pas se rendre en Nouvelle-Galle du Sud.

 

Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse