TEST: 2290

Australie : Vinci remporte 2 contrats pour un total de 330M de dollars

Par Côme Prieur | Publié le 13/10/2020 à 23:03 | Mis à jour le 13/10/2020 à 23:43
Photo : D’une valeur cumulée de 330 millions de dollars, ces deux nouveaux accords permettront à la filiale australienne de Vinci, Seymour Whyte, de rénover des autoroutes.
Vinci contrat australie

D’une valeur cumulée de 330 millions de dollars, la filiale australienne de Vinci, Seymour Whyte, vient de remporter deux nouveaux contrats pour la rénovation d'autoroutes.

Le premier contrat qui s’élève à 270 millions de dollars australiens concerne le troisième lot de rénovation de l’autoroute du Pacifique (M1) entre Varsity Lakes et Tugun, à côté de la frontière entre le Queensland et la Nouvelle-Galles du Sud.

Le second, d’un coût moindre (60 millions de dollars australiens) est une alliance, retenue par l’agence nationale des transports de la Nouvelle-Galles du Sud, Transport for NSW. Celle-ci rassemblera Seymour Whyte pour la construction et SMEC pour le design.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale