Lundi 28 septembre 2020

Australie : jusqu'à 10 000 dollars d'aide pour les étudiants étrangers

Par Nicolas Roger | Publié le 06/04/2020 à 09:23 | Mis à jour le 06/04/2020 à 10:26
coronavirus australie

Tandis que le coronavirus risque de plonger l'Australie dans une crise historique, le Premier ministre Scott Morrison recommande aux touristes et aux étudiants étrangers de quitter le pays s'ils ne sont plus en mesure de payer leurs dépenses.

Le gouvernement australien encourage le recours au soutien familial, au travail à temps partiel (environ 40 heures pour deux semaines) et aux économies personnelles pour couvrir leurs dépenses, néanmoins, les étudiants étrangers présents en Australie depuis au moins un an peuvent réclamer un maximum de 10 000 dollars d'aide auprès du fonds de pension de l'exercice en cours. 

Près de 600 000 étudiants étrangers se trouvent actuellement en Australie.

 

 

Nicolas Roger lepetitjournal.com

Nicolas Roger

Regional Manager Australia & New Zealand at lepetitjournal.com : Worldwide French Expatriates Leading Media.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

TOURISME

Sydney : Adélaïde et le South Australia s’offrent à vous !

Alors que la frontière avec l’Australie du Sud a été rouverte et que les premiers vols sans quarantaine obligatoire sont de nouveaux possibles, Adélaïde attirer de nombreux visiteurs de NSW.

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.

Sur le même sujet