Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mariage d'un couple à la NGA à Canberra dans le cadre de Love & Desir

Par Elvia Giannitelli | Publié le 31/01/2019 à 04:57 | Mis à jour le 31/01/2019 à 05:14
Photo : Unsplash
Mariage canberra

A l’occasion de la série « Summer of Love » à la National Gallery of Australia (NGA), un mariage sera célébré le 2 mars. Non seulement célébré mais offert...Bella Insch et Mhera Nelson ont gagné le concours australien pour remporter un "package de mariage" d’une somme de 25 000 $ soit 15 673,11 euros.

Ce fameux package inclus la location du lieu, un coordinateur de l'événement, une somptueuse réception comprenant des jeux, le vin d'honneur (cocktail-apéritif et canapés), le repas du mariage (un dîner trois plats pour 100 personnes), la pièce-montée et une suite nuptiale.

Le couple célébrera son union le 2 mars 2019, entouré de sa famille et de ses amis.

Le mariage fait partie de la série "Summer of Love" de la Galerie, inspirée par l'exposition " Love and Desire : Pre-Raphaelite Masterpieces from the Tate". Une jolie façon de communiquer sur l'événement. Au programme de cette série, on retrouve également : une garden-party romantique animée par Osher Günsberg, auteur et animateur de télévision, et la lauréate d'un prix ARIA, la musicienne Sarah Blasko. Celle-ci réinvente ses chansons d'amour pour l'événement intime et unique à l'intérieur de l'exposition, ainsi qu’un dîner de Saint-Valentin.

Le directeur de la NGA, Nick Mitzevich, déclare qu’ils sont ravis de contribuer à rendre cette journée encore plus spéciale pour ce merveilleux couple. « Les préraphaélites se sont inspirés des grandes histoires d'amour de l'histoire et de la littérature, il convient donc de célébrer cette histoire d'amour australienne moderne en leur compagnie. »

L’exposition Love & Desire: Pre-Raphaelite Masterpieces from the Tate se tient du 14 décembre 2018 au 28 avril 2019 à la NGA à Canberra.

L’entrée coûte 25 $ pour les adultes et est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

Pour en savoir plus : https://nga.gov.au/lovedesire/

 

Nous vous recommandons

Elvia Giannitelli

Elvia Giannitelli

Journaliste en herbe, c’est le sac sur le dos qu’elle découvre Sydney pour un stage de 3 mois. Elle ira tester pour vous tout ce qu’il faut savoir pour bien y vivre, tout en allant à la découverte de cette nouvelle culture qui s’ouvre à elle.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet