Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mariage d'un couple à la NGA à Canberra dans le cadre de Love & Desir

Par Elvia Giannitelli | Publié le 31/01/2019 à 04:57 | Mis à jour le 31/01/2019 à 05:14
Photo : Unsplash
Mariage canberra

A l’occasion de la série « Summer of Love » à la National Gallery of Australia (NGA), un mariage sera célébré le 2 mars. Non seulement célébré mais offert...Bella Insch et Mhera Nelson ont gagné le concours australien pour remporter un "package de mariage" d’une somme de 25 000 $ soit 15 673,11 euros.

Ce fameux package inclus la location du lieu, un coordinateur de l'événement, une somptueuse réception comprenant des jeux, le vin d'honneur (cocktail-apéritif et canapés), le repas du mariage (un dîner trois plats pour 100 personnes), la pièce-montée et une suite nuptiale.

Le couple célébrera son union le 2 mars 2019, entouré de sa famille et de ses amis.

Le mariage fait partie de la série "Summer of Love" de la Galerie, inspirée par l'exposition " Love and Desire : Pre-Raphaelite Masterpieces from the Tate". Une jolie façon de communiquer sur l'événement. Au programme de cette série, on retrouve également : une garden-party romantique animée par Osher Günsberg, auteur et animateur de télévision, et la lauréate d'un prix ARIA, la musicienne Sarah Blasko. Celle-ci réinvente ses chansons d'amour pour l'événement intime et unique à l'intérieur de l'exposition, ainsi qu’un dîner de Saint-Valentin.

Le directeur de la NGA, Nick Mitzevich, déclare qu’ils sont ravis de contribuer à rendre cette journée encore plus spéciale pour ce merveilleux couple. « Les préraphaélites se sont inspirés des grandes histoires d'amour de l'histoire et de la littérature, il convient donc de célébrer cette histoire d'amour australienne moderne en leur compagnie. »

L’exposition Love & Desire: Pre-Raphaelite Masterpieces from the Tate se tient du 14 décembre 2018 au 28 avril 2019 à la NGA à Canberra.

L’entrée coûte 25 $ pour les adultes et est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

Pour en savoir plus : https://nga.gov.au/lovedesire/

 

Nous vous recommandons

Elvia Giannitelli

Elvia Giannitelli

Journaliste en herbe, c’est le sac sur le dos qu’elle découvre Sydney pour un stage de 3 mois. Elle ira tester pour vous tout ce qu’il faut savoir pour bien y vivre, tout en allant à la découverte de cette nouvelle culture qui s’ouvre à elle.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Sydney

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Sur le même sujet