Samedi 28 novembre 2020

Bad Hombres lance des Frozen margaritas à $10 tout le mois d'octobre

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 15/10/2020 à 10:53 | Mis à jour le 15/10/2020 à 11:07
Photo : Des frozen margaritas à 10 dollars seulement, tous les jours d'octobre.
frozen margarita bas hombres

Le restaurant mexicain de Sydney Bad Hombres, glutten free et entièrement vegan, vous invite à sortir de l'hibernation avec des frozen margaritas à 10 dollars seulement, tous les jours d'octobre.

Faites à base de tequila Alto, les Margs comprennent également du triple sec, du jus de citron vert et du sirop d'agave. Les barmans peuvent même ajouter du piment, si vous avez besoin d'un petit coup de spice supplémentaire.

Tacos et tequila, quoi de mieux pour bien commencer le week-end ! Et tous les jeudis, les cocktails sont à 12 dollars seulement.

Attention, réservations obligatoires. 

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet