Mercredi 27 octobre 2021
TEST: 2289

Nobel Week Lights 2021- Appel à candidatures

Par Fabienne Roy | Publié le 19/04/2021 à 16:30 | Mis à jour le 19/04/2021 à 16:35
Nobel Week Lights stockholm

Vous êtes artiste et souhaitez participer au Nobel Week Lights 2021 ? Vous avez jusqu’au 20 avril minuit pour candidater !

 

La semaine des lumières, autrement appelée la Nobel week lights a vu le jour à Stockholm en 2020 pour redonner des couleurs à la ville au cœur de l’hiver.  Une belle façon également de mettre en lumière des projets innovants pour honorer la mémoire d’Alfred Nobel.

 

L’édition 2020 a connu un franc succès en attirant près de 200 000 visiteurs. Nobel Week Lights est une expérience culturelle qui illumine des lieux emblématiques de Stockholm par les découvertes et les réalisations des lauréats du prix Nobel.

 

Une édition 2021 de la Nobel Week Lights de Stockholm est en cours de conception en coopération avec le Musée du Prix Nobel et la ville de Stockholm. Le processus de collecte de fonds pour ce festival annuel est en cours.  Nobel Week Lights s’appuie sur une série de partenariats importants : les projets multi-partenaires sont les bienvenus.

 

Vous avez une idée, pour la #NobelWeekLights2021, renseignez-vous sur les critères et soumettez votre projet avant le 20 avril 2021 minuit, via ce lien.

 

L’appel à candidature est organisé en trois étapes :

  • Présentation d’un concept et d’un projet préliminaires : Date limite le 20 avril, minuit. Soyez concis, deux pages maximun.
  • Si le projet est présélectionné, une étude de développement et de faisabilité sera effectuée. (Période de travail mai-juin 2021)
  • Si le projet est sélectionné: il sera au programme du Nobel Week Lights 2021.

 

Nobel Week Lights vous donne rendez-vous pour cette célébration en décembre lors de la semaine Nobel. Un évènement en plein air et ouvert à tous.  

 

Pour ne rien rater de l’actu Suédoiseabonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s) Réagir