Samedi 19 octobre 2019
Stockholm
Stockholm
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Interdiction d'allumer feux et barbecues en pleine nature à Stockholm

Par Sarah Chabane | Publié le 17/06/2019 à 18:34 | Mis à jour le 17/06/2019 à 18:45
Photo : Depuis le 16 juin il est interdit de faire un feu en pleine nature à Stockholm
Eldningsforbud incendie stockholm

 

Depuis dimanche après-midi il est interdit d’allumer des feux et faire des barbecues en pleine nature dans le comté de Stockholm. Les températures élevées de ces derniers jours sont à l’origine de cette décision de Länsstyrelsen qui fait écho aux interdictions prises l’été dernier.

Il est toutefois toujours possible de faire des barbecues et allumer un feu sur une propriété privée et dans les emplacements destinés à ces usages. Cependant, Länsstyrelsen conseille d’être extrêmement vigileant.es en cette période de sécheresse. Des mesures similaires ont déjà été prises dans le sud de la Suède. 

Selon SMHI, l’Institut Météorologique et Hydrologique suédois, les températures devraient rester au dessus des 20 degrés les prochains jours et cela même durant Midsommar.

 

Sarah Chabane, 17 juin 2019

Sarah Chabane photo portrait

Sarah Chabane

Tombée amoureuse de la Suède durant mon année d'Erasmus je suis revenue m'y installer sur le long terme. Je me passionne pour les questions de durabilité et suis toujours à l'affût d'événements culturels notamment en matière de cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir