Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Gad Elmaleh à Stockholm : un spectacle mémorable !

Gad_Elmaleh Gad_Elmaleh
L'humoriste Gad Elmaleh - Photo : Georges Biard
Écrit par Fabienne Roy
Publié le 27 septembre 2018, mis à jour le 27 septembre 2018

 

C'est dans la prestigieuse salle de théâtre stockholmoise Södra Teatern que s'est produit mardi soir, dans une ambiance intimiste avec un public français hautement représenté, l'humoriste Gad Elmaleh. La capitale suédoise était une des nombreuses étapes de sa tournée internationale The Dream Tour.

 

Introduit par le comique suédois Isak Jansson, à l´humour décapant, Gad a su de son talent transporter la salle dans un fou rire continu.

 

Si Gad ironise en début de spectacle mettant en garde les abonnés de Netflix qu´ils ne trouveront pas de nouveauté ce soir, il se prendra volontiers au jeu de l'improvisation en créant une réelle communion avec son public, offrant une place véritable au comique de situation.

 

 

 

En effet, il régnait dans la salle une véritable symbiose avec ce public, français, marocain, suédois, n'hésitant pas à intervenir tout au long du spectacle, laissant la place à une série d´improvisations subtilement menées.

 

C´est bien là, la magie des petites salles qui a permis un tel échange. Une belle manière de découvrir la personnalité  de cet artiste, authentique, chaleureux est bien sûr très drôle.

 

Une prestation en anglais très bien ficelée, retraçant entre autre avec beaucoup de dérision ses expériences sur le sol américain, ses anecdotes familiales et amoureuses.

 

Un spectacle mémorable tant pour Gad que ses spectateurs dont les situations les plus cocasses se sont multipliées tout au long de la soirée.  

 

Si vous avez manqué ce rendez-vous, retrouvez Gad dans une des nombreuses villes lors de sa tournée internationale.

 

Merci Gad pour cette parenthèse euphorique!

 

Fabienne Roy, 27 Septembre 2018

 

Fabienne ROY
Publié le 27 septembre 2018, mis à jour le 27 septembre 2018

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024