

À la recherche d'idées pour ce week-end du 21 mai ? La rédaction vous a sélectionné quelques activités pour profiter au mieux de la capitale.
Réouverture du Spårvägsmuseet
Ce samedi 21 mai, le Spårvägsmuseet va réouvrir ses portes, vous y découvrirez de nombreuses expositions aussi passionnantes les unes que les autres. Vous y découvrirez Stockholm et tous les véhicules qui ont transporté ces habitants pendant de très nombreuses années. Il se situe dans le quartier Gasworks à Norra Djurgårdsstaden.
La rédaction vous propose encore un événement sportif pour ce week-end. Cette fois, c’est du swimrun, célèbre sport en Suède. Une course mélangeant nage et course à pied, une préparation sur le parcours mythique sur l'île d'Utö.
Un nouvel événement en extérieur se tiendra ce samedi. Il s’agira d’une grande installation en plein air à Djurgården. Il y aura une grande variété d’expériences et d’activités pour toute la famille. Il y aura des expositions, des conférences, des concours ou encore de quoi vous restaurer.
Cet événement se déroulera à Marcusplatsen. Il y aura de nombreuses choses à faire sur place, notamment un marché aux puces, un marché axé sur l’alimentaire. D’autres participants interviendront au niveau de la culture, du design ou encore des boissons. C’est un événement pour représenter l’artisanat.
Marché aux puces a Mariatorget
Ce dimanche 22 mai se tiendra un marché aux puces à Mariatorget, le principe est tout à fait basique, vous y retrouverez des vêtements vintages, des disques, des livres, des antiquités ou encore des pièces d’art. L’endroit parfait pour les amoureux de l’occasion de la seconde main.
Thaïs Caffiaux