Vendredi 22 novembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

À voir à faire à Singapour – Semaine du 11 octobre 2019 

Par Catherine Zaccaria | Publié le 10/10/2019 à 14:00 | Mis à jour le 11/10/2019 à 13:34
german dragon boat

Que faire à Singapour la semaine du 11 au 18 octobre ? Sélection de la rédaction. 

Dragon boat

Êtes-vous intéressé par le « dragon boat » ? Envie de rencontrer de nouvelles personnes ? Vous souhaitez améliorer votre condition physique ? Ne cherchez pas plus loin !

Tous les samedis, les débutants ainsi que les personnes qui ont déjà pagayé auparavant ont la possibilité de se joindre au « German Dragon Boat » !

Retrouvez-les à 5 Stadium Road ! Plus d’info ici

Bubble Tea Factory

Envie d'entrer dans une infinie galaxie de perles et de vous retrouver dans une tasse de thé à bulles plus grande que nature ?

À partir du 19 octobre, le Bubble Tea Factory invite les visiteurs à profiter d'un voyage captivant et immersif. Conçus pour stimuler l'esprit et régaler les sens, les visiteurs peuvent s'attendre à plus de dix installations multisensorielles et visuellement époustouflantes. La Bubble Tea Factory invite les visiteurs à s'immerger dans l'expérience et à savourer ses cinq sens de la vue, du son, du toucher, de l'odorat et du goût.

La Bubble Tea Factory sera ouverte du 19 octobre au 18 décembre 2019 de 16h00 à 22h00 en semaine et de 10h00 à 22h00 le week-end.

Les billets sont disponibles ici

Conférence « Capitaliser et s’expatrier »

L’expatriation permet souvent de mener une vie dynamique et pleine de découvertes. Il est normal d'en profiter mais surtout, hors de tout système de capitalisation, primordial de planifier votre futur.

Préparez-vous bien votre retraite ?

Avez-vous planifié le coût de la vie universitaire de vos enfants ?

Pour en savoir plus, nous vous proposons cette conference le mercredi 16 octobre de 19.00 à 21.00 à The Great Room George Street – Coworking Space Singapore level 10

Pour en savoir plus c’est ici

Festival Voilah !

ECHOA : Deux percussionnistes et deux danseurs se rencontrent sur scène. Pourront-ils se comprendre ? Leur compétition amicale et leur jeu jubilatoire utilisent à merveille les instruments attendus et inattendus, tandis que la danse émerge dans des moments de comédie, de conversation non verbale et de tendresse. Pour la première fois à Singapour, la troupe de danse française Arcosm présente un spectacle qui vous fera taper du pied, retenir votre souffle, puis rire en vous voyant danser avec des yeux neufs. Cette performance est un programme idéal pour toute la famille, attirant des enfants dès l'âge de sept ans et leurs grands-parents.Les 18 et 19 octobre à Esplanade Recital Studio.

Pour plus d’info suivez ce lien

echoa

Diverse oneness by Lavender Chang : Hommage aux membres de l’Alliance Française

L'Alliance Française de Singapour a chargé le photographe vedette montante Lavender Chang de célébrer son 70e anniversaire en photographiant 70 portraits de ses membres passés et présents afin de rendre hommage à la diversité de la communauté de l'Alliance Française.

A partir du 15 octobre à l’Alliance Francaise, entrée libre.

Plus d’info ici

L'Alliance Française fête son 70ème anniversaire

Amusez-vous et profitez d'une journée d'activités festives pour toute la famille !

Profitez de séances d’histoire racontees par Alain Chiche, d'une projection de film familial ou de sculpture de ballons gratuite et d'un spectacle de jonglage, continuez la journée avec les expositions ou d'une crêpe au café.

Beaucoup plus d'activités vous attendent à l'Alliance Française ce samedi 12 octobre !

Plus d’info ici

cfa8e6ee-7c8d-492d-b42e-9fd83446f1ef

Catherine Zaccaria

Après une longue relation amicale avec le Petit Journal, Catherine a rejoint l’équipe comme relectrice, correctrice, puis contributrice, avant de reprendre le poste de Rédactrice en chef.
3 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

florence ven 11/10/2019 - 03:00

le lien de Retrouvez-les à 5 Stadium Road ne marche pas, dommage

Répondre
Commentaire avatar

singapour ven 11/10/2019 - 13:34

Le voici : https://www.facebook.com/events/2551455618245074/

Répondre
Commentaire avatar

Catherine ven 11/10/2019 - 13:28

Désolée, le voici https://www.facebook.com/events/976313162709881/?ti=icl

Répondre

Vivre à Singapour

Épopée des naturalistes français à Singapour au XIXeme siècle

A Singapour, le 8 novembre 2019, a été lancé le livre « Voyageurs, Explorateurs et Scientifiques, The French and Natural History in Singapore ». Ce recueil d’histoire fournit une description détaillée