Stage Heroes, la dernière…

Par Catherine Zaccaria | Publié le 14/06/2022 à 17:00 | Mis à jour le 15/06/2022 à 12:07
Affiche officielle de stage heroes

Après 7 années de folies, c’est un départ pour de nouvelles aventures pour Arnaud Pierre. Stage Heroes s’en va avec lui…

 

Pour la dernière production de Stage Heroes, notre troupe vous propose de (re)découvrir la fameuse histoire de Jules Vernes, telle qu’elle fut adaptée au théâtre à son époque… en version un peu abrégée. Ce sera donc un Tour du Monde en 45 minutes où vous retrouverez le flegmatique Fogg, son habile valet Passepartout et le terrible agent Fix pour un périple qui vous ménera en Inde, à San Francisco et à Londres bien sûr ! De l’humour, des aventures et une scène surprise en "Odoramat"…

En deuxième partie, vous retrouverez la troupe des French Can Can pour un cabaret d’impro comme on les aime. Les improvisateurs iront de contrainte en contrainte pour votre plus grand plaisir, avec des jeux complétement inédits : jouer les yeux bandés ? Ne parler qu’avec des questions ? Can can !

Du rire, de l’émotion et un décor qui change sous vos yeux, c’est notre promesse pour ce spectacle unique. Tout ça pour vous dire un grand merci pour ces 7 années de théâtre à vos côtés !

Achetez vite vos places !

 

Sur le même sujet
Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale