Retouramont -Avec Marie Sophie Leturcq, Nacéra Kainou, Quentin Bernard

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 18/08/2013 à 22:00 | Mis à jour le 29/03/2019 à 07:34

Marie Sophie Leturcq. Diplômée des Gobelins- Ecole de l'image de Paris et violoncelliste. Elle a été cet été la gagnante du Concours Photo de l'Alliance Française. Un succès qui permettra à l'intéressée d'avoir son exposition personnelle en 2014.

Nacéra Kainou. Sculpteur. Elle est l'auteur du buste en Bronze de Lee Kuan Yew, cadeau de l'Association Lyon Singapour, qui ornera désormais le Lee Kuan Yew centre for innovative cities de l'Université de Singapour de technologie et design

Quentin Bernard. Comédien et coach par le théâtre. Il sera à nouveau sur les planches au mois de septembre dans une adaptation d'une pièce d'Eric Emmanuel Schmitt : Ma vie avec Mozart (à l'Alliance Française du 22 au 25 Septembre)

La compagnie Retouramont. La compagnie dirigée par Fabrice Guillot se produira à Singapour ce mois-ci dans le cadre du Singapore Night Festival.  Les danseurs de la compagnie virevolteront à la verticale sur fond de projections, par l'artiste Victric, sur les façades du National Museum de Singapour.

Bertrand Fouquoire (Lepetitjournal/ Singapour), le 19 août 2013

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale