Mercredi 28 octobre 2020
Singapour
Singapour

Repas en Première Classe chez soi avec Singapore Airlines

Par Laurence Onfroy | Publié le 18/10/2020 à 14:30 | Mis à jour le 18/10/2020 à 14:30
Photo : Repas en Première Classe chez soi avec Singapore Airlines
International Culinary Panel chefs 22

Vous ne faites pas partis des chanceux qui ont raflé en 30 minutes les offres de dîners extraordinaires de Singapore Airlines dans son pop-up restaurant A380 ?

Pas de panique, il est encore temps de saisir une part de ce rêve, tester la première classe de Singapour Airlines … et cela sera chez vous ! La classe, vous ne trouvez pas ?

Imaginez caviar Oscietra, Dom Pérignon, grands crus choisis, menus de chefs multi-étoilés, service Wedgwood et cristallerie Lalique, on vous offre aussi la trousse de toilette au nom éponyme, pyjamas pour une douce nuit, une playlist, et même un chef à domicile pour que vous n’ayez rien à faire…

singapore airlines repas 1ere classe
sia@home

 

Conquis ? Allez zou ! Choisissez parmi les 7 packages proposés autour d’une dizaine de menus de première classe et (aussi) de la classe affaires conçus pour les itinéraires suivants :

Singapour à Sydney, menu conçu par le chef Matt Moran

Le chef Matt Moran a reçu deux prestigieux Chef’s Hat de l’influent Sydney Morning Herald Good Food Guide. En 2001, il est le plus jeune chef à recevoir ce prix tant convoité. Il est également propriétaire de divers restaurants australiens, dont Aria à Sydney.

Singapour à Paris, menu conçu par le chef Georges Blanc

Le chef Georges Blanc est un chef français trois étoiles au guide Michelin, et il est propriétaire de son propre établissement, le Restaurant Georges Blanc. Il propose une cuisine qui mélange classicisme et créativité en utilisant les produits de saison.

 

repas SIA singapour 1ere classe

 

Singapour à Tokyo, menu conçu par le chef Yoshihiro Murata

L’un des rares chefs avec une vision globale de la cuisine japonaise et dont les créations sont célèbres pour leurs subtiles touches françaises. Son restaurant, Kikunoi, présent aussi à Kyoto et Tokyo, a reçu trois étoiles Michelin dans le Guide Michelin Kyoto & Osaka 2010 et deux étoiles par guide Michelin Tokyo 2008.

Singapour à Delhi, menu conçu par le chef Sanjeev Kapoor

Chef, animateur de télévision, auteur de nombreux livres de cuisine à succès, restaurateur et lauréat de plusieurs prix culinaires, les innovations du Maître Chef Sanjeev Kapoor dans la cuisine indienne ont fait de lui une célébrité en Inde et à l’étranger.

 

sia forfait tout inclus
Forfait tout inclus Première Classe sia@home

 

Les vins d’exception pour suspendre le vol gastronomique chez vous

Les repas de première classe sont accompagnés de vins à choisir : Dom Pérignon 2008, Albert Bichot Morey-Saint-Denis 1er Cru 2014 ou encore le Bouchard Père & Fils Meursault 1er Cru « Genevrières » 2017.

Pour les repas de business class, choisissez entre un Laurent-Perrier La Cuvée Brut, Champagne, France, le Château Magnan la Gaffelière 2015, Saint-Émilion Grand Cru, Bordeaux, France et un Joseph Drouhin Vaudon Chablis 2017, Burgundy, France

 

Besoin d’inspiration ? Consultez le menu First Class de Georges Blanc , ou encore Yoshihiro Murata.

Pour parfaire l’expérience, Singapore Airlines met également à votre disposition un module numérique qui vous guidera pas à pas dans la préparation et la mise en place de votre repas. Vous pourrez également vous immerger dans cette expérience sia@home avec des vidéos interactives de cabines d’avion, et écouter une playlist spécialement conçue pour l’occasion.

 

sia@home

 

Le personnel de cabine, les 4 chefs et la sélection des vins seront présentés dans les vidéos !

Vous y êtes, vous décollez pour un voyage gastronomique, attachez vos ceintures ... Bon voyage !

 

Pour retrouver l’offre complète de sia@home, il faut se rendre sur le site de Krisshop

Nous vous recommandons

laurence onfroy

Laurence Onfroy

Globe-trotter, serial entrepreneur et engagée, Laurence est également auteure de guides et livres sur le lifestyle, food & travel.
0 Commentaire (s)Réagir