TEST: 2288

Lycée Français de Singapour - Encore un sans faute au Baccalauréat !

Par Laurence Huret | Publié le 04/07/2019 à 19:10 | Mis à jour le 04/07/2019 à 19:10
Photo : @LFS
LFS resultats du bac 2019

Une fois de plus, les diplômés du lycée français de Singapour ont obtenu un taux de réussite de 100% au Baccalauréat Français : 134 élèves, 46 % mention très bien, 30 % mention bien et 16 % mention assez bien.

 

Une belle cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée dans l’auditorium du lycée ce lundi 1er juillet. Les élèves ont reçu le précieux sésame, une médaille et un pull souvenir de leurs années de lycée…


Très heureux des résultats, le Proviseur du LFS, M. Christian Soulard, a déclaré : "La promotion 2019 a été à la hauteur des normes élevées établies par les générations précédentes d'étudiants du LFS. Je suis très fier de leurs résultats et des opportunités qu'ils ont pour la suite de leurs d'études. Ce sont des étudiants brillants et méritants qui, par leur travail acharné et leurs réalisations, contribuent au maintien de la réputation d'excellence du lycée. Félicitations à la promotion 2019 !"

L’avenir de ces jeunes bacheliers s’annonce radieux avec leur admission dans les universités en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Irlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse et à Singapour pour poursuivre leurs études dans le domaine de l'administration des affaires Ingénierie, médecine, architecture, littérature, beaux-Arts, aéronautique, astronomie, hôtellerie...


 

L’équipe du Petit Journal félicite les nouveaux bacheliers et bachelières qui quittent Singapour, ainsi que l'équipe enseignante du LFS ! 

Laurence Huret

Laurence Huret

Co-Directrice de l'édition. Avocate de formation, Laurence multiplie les engagements auprès de la communauté française à Singapour : Elue Conseillère consulaire, elle est membre du CA de l’Alliance française et du Conseil d’établissement du Lycée français
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale