Lundi 23 septembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les World’s 50 Best Restaurant récompensent une Française à Singapour

Par Laetitia Person | Publié le 25/06/2019 à 14:00 | Mis à jour le 25/06/2019 à 14:00
Photo : @ Facebook
Jessica Préalpato, World's 50 Best Restaurants, Singapour

La cérémonie officielle de remise des prix des World’s 50 Best Restaurant a eu lieu hier, mardi 25 juin, au Marina Bay Sands. Jessica Préalpato a été sacrée meilleure pâtissière du monde.

 

Après Lisbonne l’année dernière, cette 17e édition a été célébrée à Singapour témoignant de l’énergie créative qui anime la gastronomie mondiale actuellement. Jessica Préalpato, chef pâtissière d’Alain Ducasse au Plaza Athénée à Paris, a reçu le titre de meilleur chef pâtissier du monde. C’est la première fois qu’une femme remporte ce prix.

 

C’est l’audace et la singularité de Jessica Préalpato qui ont été distinguées par le classement du World’s 50 Best Restaurants. Privilégiant le « concept de naturalité et le végétal », elle évite au maximum la crème, le beurre, les mousses, les biscuits et le sucre.

 

Les World’s 50 Best Restaurant ont été lancés il y a trois ans. Le prix a déjà été remporté par Pierre Hermé, Dominique Ansel et Cédric Grolet.

 

Laetitia Person

Laetitia Person

Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.