Lundi 20 septembre 2021

La Secrétaire d’Etat Agnès Pannier-Runacher au Women’s Forum Asia 2019

Par Laurence Huret | Publié le 22/09/2019 à 20:40 | Mis à jour le 22/09/2019 à 20:48
Photo : @ Ambassade de France à Singapour
Secrétaire d’Etat Agnès Pannier-Runacher, Women’s Forum Asia 2019

La Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’économie et des finances, Agnès Pannier-Runacher, était à Singapour les 18 et 19 septembre. Elle a prononcé un discours inaugural lors du Women’s Forum Asia 2019, auquel lepetitjournal.com a participé.

 

Lors de son discours au Women’s Forum Asia, Agnès Pannier-Runacher a évoqué l’importance d’établir l’égalité entre les hommes et les femmes sur le lieu de travail et les initiatives prises à la fois par la France et Singapour pour autonomiser les femmes.

 

La Secrétaire d’Etat a rencontré la Présidente de la République, Halimah Yacob, le Senior Minister Tharman Shanmugaratnam, le ministre du commerce et de l’industrie, Chan Chun Sing, et la ministre du travail, Josephine Teo.

 

Elle a par ailleurs visité plusieurs sites industriels, dont STMicroelectronics, Blue Hub, Bolloré Logistics, le centre de technologie Astar, le centre des opérations portuaires, le terminal opéré par CMA-CGM.

Laurence Huret

Laurence Huret

Co-Directrice de l'édition. Avocate de formation, Laurence multiplie les engagements auprès de la communauté française à Singapour : Elue Conseillère consulaire, elle est membre du CA de l’Alliance française et du Conseil d’établissement du Lycée français
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chiang Mai Appercu
TOURISME

La-iad Bungsrithong: “La sandbox de Chiang Mai va avoir du mal à démarrer”

Alors que Chiang Mai se préparer à rouvrir, La-iad Bungsrithong, présidente de l’association des Hôtels pour le Nord de la Thaïlande reste sceptique et n’envisage pas un retour rapide des touristes