Samedi 6 juin 2020
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Fermeture de l’Alliance Française de Singapour

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 29/03/2020 à 14:00 | Mis à jour le 30/03/2020 à 03:52
Fermeture Alliance Francaise Singapour

Suivant les recommandations des autorités et afin de limiter la propagation du Covid-19, l’Alliance Française de Singapour ferme ses portes au public du vendredi 27 mars jusqu’au 1er mai (inclus). La réouverture est prévue, sans information contraire, le samedi 2 mai.

Afin d’assurer la continuité de l’enseignement, les cours seront à distance pendant la fermeture de l’Alliance Française, via Google Education.

Et pour pallier la fermeture de la médiathèque, n’oubliez pas ! Les membres de l’Alliance Française ont accès à la plateforme Culturethèque qui regorge de ressources numériques en français (magazines, e-books, BD,…).

Bon à savoir : Les emprunts en cours seront automatiquement prolongés jusqu’à la réouverture et vous avez la possibilité de retourner les documents dans la boite des retours située à l’accueil de l’Alliance Française

L’Alliance Française a à cœur de partager et promouvoir la culture française : n’hésitez pas aussi à les suivre sur Facebook où ils partageront régulièrement du contenu culturel en français, pour tous !

Le café Diabolo sera lui aussi fermé… Mais vous pouvez commander vos crêpes préférées à emporter via Food Panda.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ASSOCIATION

L’Association Française de Singapour devient Singapour Accueil

Le 27 mai dernier, l'Association Française de Singapour (AFS) a tenu la première Assemblée Générale connectée de son histoire, avec 67 personnes connectées, et 92 votants par procuration. Grâce à cett

Vivre à Singapour

Solidarité

Big Bloom ou l’Hackathon Solidaire

Hackathon, voici un mot original qui est une construction/contraction entre « hack », prouesse technique intéressante, particulièrement en programmation informatique, selon wiktionary et « marathon »

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.