Dimanche 25 octobre 2020
Singapour
Singapour

Boutique Fairs Singapore lance un nouveau commerce électronique

Par Publi-reportage Singapour | Publié le 14/10/2020 à 14:30 | Mis à jour le 15/10/2020 à 10:21
Photo : Boutique Fairs Singapore
boutique fairs singapour

Repoussé à deux reprises dû au COVID-19, l’évènement tant attendu au F1 Pit Building revient ! Boutique Fairs Singapore se réinvente et vous propose une nouvelle façon de faire votre shopping : une plateforme internet accessible toute l’année, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 qui vous donnera le même plaisir que l’évènement semestriel qui reviendra dès que les conditions sanitaires le permettront. Invitation à la Boutique Fairs F1 Pit Building pour découvrir ou redécouvrir vos marques préférées sur l’eBoutiques !

Chaque marque présentée sur la plateforme eBoutiques a été soigneusement sélectionnée et choisie par la fondatrice Charlotte Cain, comme chaque année depuis le lancement de l'événement Boutique Fairs en 2002. Les collections couvrent toutes les catégories, de la mode et des accessoires pour femmes et hommes, la décoration d’intérieur, les produits alimentaires et boissons, la mode et jouets pour les enfants.

La grande variété des choix et des prix abordables font de eBoutiques le hub idéal pour toutes les occasions de shopping tout au long de l'année, au-delà de la saison des cadeaux des Fêtes de fin d’année.

Petit tour d’horizon de vos marques françaises préférées

Stylodeco :

Sélection d’objets de décoration chics et intemporels des marques européennes les plus branchées. « Chez Stylodeco, nous aimons les maisons décorées avec soin et harmonie, élégance et simplicité, dans lesquelles amis et famille se sentent bien et créent des souvenirs inoubliables ». Pour votre décoration d’intérieur, vous y trouverez des matériaux de qualité (lin, bois, céramique…), des lignes minimalistes et des détails chics tout en mélangeant différents styles. Arts de la table, linge de maison, luminaires, tapis, rangement, décoration murale et des centaines d’autres créations inspirantes vous attendent pour décorer votre intérieur.

Edition Limitée :

Grand choix de produits pour la maison et la femme avec une sélection de linge de maison, de vêtements, de bijoux et d’accessoires. La collection emblématique de EDITION LIMITEE est son linge de lit et de table, conçue à Singapour, comprenant des ensembles de housse de couette adulte et enfant, des taies d'oreiller, des draps housses et plats ainsi qu'une ligne de nappes avec serviettes et housses de coussin. Chaque pièce est composée à 100% de lin lavé à la française, un tissu naturel, écologique et non allergène qui gardera vos nuits fraîches et douces, avec un look unique.

Capsule by Juliette :

Capsule by Juliette propose une collection de basiques essentiels, avec un « je-ne-sais-quoi » à la française, épurés mais toujours parés de détails féminins, élégants, flatteurs et très agréables à porter. La garde-robe chic sans effort pour une vie authentique et heureuse. Inspirée par la nature et les femmes, Capsule by Juliette est une collection limitée de pièces intemporelles, créées pour résister à l'épreuve du temps et rester tendances. Les pièces sont fabriquées dans les tissus naturels les plus doux, respectueux du savoir-faire traditionnel local, et imprimées avec des encres écologiques et inoffensives.

Capsule by juliette boutique fairs singapour
Capsule by Juliette

 

PALEM :

PALEM, une marque dédiée aux âmes voyageuses. Conçue avec respect pour le monde qui l’inspire tant, chaque collection PALEM suit le rythme d’une journée d’évasion. Du farniente sur le sable ensoleillé à la douceur d’une nuit estivale, PALEM définit les indispensables pour une errance chic. L’accent est mis sur les matières naturelles, les coloris chauds et les imprimés exclusifs. La vie est un voyage, et PALEM l'accompagne d’un été qui ne finirait jamais.

Mann-Oh-Mann :

Concept de maillot de bain durable pour hommes et enfants dont le nom vient d’une interjection allemande exprimant la surprise, l'appréciation et le respect. Les shorts de Mann-Oh-Mann présentent des collages de photographies prises dans les rues de Singapour à l'architecture ancienne et moderne, ainsi que des scènes originales, colorées et emblématiques. Ces shorts célèbrent Singapour et l'environnement. Les maillots de bains sont réalisés avec des tissus ultra doux produits à partir de bouteilles en plastique recyclées ce qui les rend durables, uniques et très confortables.

Morning June :

Créée en 2016, Morning June propose de magnifiques bijoux artisanaux colorés et ludiques. La fondatrice Jessica Lefort a choisi le nom de l'entreprise en l'honneur de sa jolie fille, née un matin de juin. Jessica travaille avec plusieurs artisans, dont chacun a un univers particulier. La plupart des bijoux sont fabriqués à la main en France, son pays d'origine.

morning june boutique fairs singapour
Morning June

 

Scéona :

« Souvent, la bijouterie et la durabilité ne vont pas de pair et il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour les réconcilier ». En tant que consommatrice, la fondatrice Scéona Chauveau ne trouvait pas de bijoux à la hauteur de ses attentes en termes de design et de durabilité. Elle a finalement décidé de créer sa marque de bijouterie durable. Scéona garantit que chaque étape du processus de la fabrication de bijou est effectuée de manière responsable et durable - de l'approvisionnement à la production et à la distribution.

With My Sands :

Les sandales With My Sands sont élégantes, simples et surtout très confortables. Grâce à ses détails raffinés, sa variété de cuirs, de couleurs et de styles, elles font le complément idéal de votre style et vous accompagnent toute la journée.

My French Concession :

My French Concession est née d'une envie d'embellir le quotidien avec des plaisirs simples. Une alchimie permise par la rencontre de parfums, de savoir-faire, de matières, de formes et de textures, de noms évocateurs et de clin d’œil.

La collection de bougies, de parfums d'ambiance et de produits de soin du corps ont été créés par un maître parfumeur parisien et les formules fabriquée de manière artisanale dans le sud de la France.

Comme beaucoup d'entre nous, la fondatrice Solveig de Fontgalland se sent concernée par les questions sociale et environnementale. A Singapour, elle fait appel aux services de personnes handicapées via l’association APSN pour remplir, emballer et étiqueter ses produits, les contenants sont en verre ou porcelaine et donc réutilisables, des recharges sont disponibles pour la plupart des produits et elle utilise exclusivement du papier certifié FSC pour ses emballages.

my french concession boutique fairs singapour
My French Concession

 

Darsala :

Avec ses associations de couleurs audacieuses, la collection de sacs et d'accessoires Darsala s’exprime avec élégance et originalité.

Son style très reconnaissable transforme les looks vintage d'hier en essentiels d'aujourd'hui. Chaque article Darsala, combinant matériaux vintage et cuirs précieux, nécessite l'expertise d'artisans qui utilisent des techniques méticuleuses et entièrement manuelles avec une particulière attention aux détails ainsi qu’aux finitions.

La gamme complète Darsala offre aux femmes, une parfaite réponse à leur désir d'élégance, de raffinement et de distinction.

Le sac Darsala, dont la signature axée sur le chic et la fonctionnalité, a été désigné pour la seconde année consécutive, par Air Austral pour équiper les hôtesses de la compagnie.

Bon voyage !

Bô-Ya :

L'histoire de Bô-Ya débute en 2009 en découvrant le Fouta en Tunisie, un morceau carré de coton traditionnel léger et pratique à utiliser à la plage. Bô-Ya développe des liens étroits avec les artisans tunisiens qui travaillent avec du coton de la plus haute qualité, reflétant la conviction que l’artisanat de chaque pays représente son identité à travers le monde. « Nous allions savoir-faire et design pour faire revivre ces textiles ancestraux. De même, pour le tissu Wax d'Afrique, nous aimons le combiner avec des matières modernes pour nos housses de coussin et donner une touche colorée à nos maisons. Utilisé également pour notre collection de pochettes pratiques qui en font une pochette tendance ou une parfaite trousse de maquillage ».

Ask a French – Flowers :

Les bouquets de fleurs fraîches et séchées s'inspirent de la beauté de la nature sauvage et des natures mortes classiques, créant quelque chose de chic et unique. « Et parce que les bonnes choses doivent être partagées, nous nous spécialisons également dans l'animation d'ateliers floraux ».

ask a french flowers boutique fairs singapour
Ask a French - Flowers

 

Bohemesg :

La collection Bohemesg est inspirée du parcours de la fondatrice Veronique Manchharam à travers le monde, de ses voyages, lectures, et de l’histoire avec sa dernière collection « Amazons ». Chaque ligne partage sa propre histoire à partir de lieux ou d’histoire dont elle s’est inspirée. Chaque modèle est fabriqué à la main par une famille d'artisans, que Veronique a rencontrée lors de son séjour en Inde il y a 12 ans. Il est situé dans la ville royale de Jaipur, au Rajasthan, réputée pour ses pierres et son artisanat depuis des siècles et reconnue par les dignitaires et les marques les plus exclusives du monde entier. Chaque bijou est plaqué or et orné de pierres semi-précieuses. La collection a été saluée pour ses designs uniques à des prix abordables, permettant aux clients de devenir des habitués.

GeGe :

Unique à Singapour mais présente dans le monde entier, GeGe Fashion est née de la recherche approfondie de Geneviève Joly sur le design et les matériaux et de son souhait de fabriquer des accessoires à partir de matériaux naturels et recyclés. « Je suis inspirée pour créer une mode innovante et unique qui met notre environnement et communautés avant tout… Fashion-Infinitely ». Un désir de mettre l’environnement et les communautés avant tout, une mode éco-responsable et durable.

gege boutique fairs singapour
GeGe

 


Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de Boutique Fairs Singapore

0 Commentaire (s)Réagir