Art Porters Gallery présente Lavender Chang

Par Laurence Onfroy | Publié le 02/12/2019 à 14:15 | Mis à jour le 18/01/2020 à 09:52
Photo : Lavender Chang
Lavender

Avec l’exposition Floating Rays of a Wanderer, la Art Porters Gallery présente une exposition en solo de l’étoile montante Lavender Chang. L’artiste photographe y expose une série de photos retraçant des parcours d’inconnus dans leurs déplacements dans les transports publics. Les prises de vue sont longues et capturent divers paysages en une seule photo. Les œuvres sont uniques, douces et poétiques.

 

Guillaume, Co-fondateur de la Art Porters Gallery a découvert l’artiste à l’occasion de son travail pour les 70 ans de l’alliance française et sa magnifique exposition « Diverse Oneness ». Lavender Chang  y a présenté un travail photographique avec une technique de peinture par la lumière ou encore appelée “light painting”. Elle a ainsi exploré de nouvelles facettes de son art en sublimant les sujets par une scénarisation et l’usage de la lumière pour condenser le temps en une seule photographie.

L’exposition Floating Rays of a Wanderer se tient à la Art Porters Gallery jusqu’au 5 janvier 2020. C’est donc une exposition à ne pas louper pour suivre le travail de cette talentueuse artiste et pourquoi pas y trouver un coup de cœur pour les fêtes de fin d’année.

Floating Ray - Lavender Chang
Floating Rays - Lavender Chang

 

A propos de la  Art Porters Gallery

Située à deux pas de la Baba House dans un quartier résidentiel de shophouses et où le Street Art a trouvé sa place, la galerie sert d’écrin aux œuvres des différents artistes sélectionnés.
 

laurence onfroy

Laurence Onfroy

Globe-trotter, serial entrepreneur et engagée, Laurence est également auteure de guides et livres sur le lifestyle, food & travel.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale