L'événement Battle for Singapore, par le National Heritage Board (NHB)
L'évènement annuel Battle for Singapore est organisé par le National Heritage Board (NHB). Du 21 février au 8 mars 2026, cette édition propose une série de visites guidées, de conférences, d'expositions et d'expériences...A ne pas manquer !


Les eaux inexplorées, les sites interdits d'accès et les histoires inédites du passé guerrier de Singapour seront explorés lors de l'événement annuel Battle for Singapore organisé par le National Heritage Board (NHB). Du 21 février au 8 mars 2026, cette édition propose une série de visites guidées, de conférences, d'expositions et d'expériences.
Avec plus de 30 programmes, Battle for Singapore commémorera le 84e anniversaire de la chute de Singapour et dévoilera de nouvelles histoires et facettes de notre patrimoine. Rendez-vous sur www.museums.com.sg pour obtenir plus d'informations et s'inscrire aux programmes de Battle for Singapore 2026. Les inscriptions aux visites et aux programmes débuteront le jeudi 12 février 2026 à midi, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les Singapouriens peuvent utiliser leurs crédits SG Culture Pass pour les programmes payants.
Plusieurs lieux sont possibles, à consulter sur le programme ici
Informations pratiques21févr.8mars
Du 21 févr. à 10:00
Jusqu'au 8 mars à 22:00
Adresse
31 Marina Coastal Dr
018988
