Mardi 20 août 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

À voir à faire à Singapour – Semaine du 3 mai 2019

Par Chloé Laage | Publié le 02/05/2019 à 14:00 | Mis à jour le 18/07/2019 à 22:35
Let's Play! At PAssion WaVe @ Pasir Ris

Que faire à Singapour la semaine du 3 au 10 mai ? Sélection de la rédaction.

 

Incontournables

 

Yoga for a change – Activité
Envie de tester, de pratiquer ou de perfectionner vos techniques de yoga ? Yoga for a change, vous propose des cours, adaptés à tous niveaux, en extérieur. Parfait pour se détendre et profiter de la vue sur Marina Bay. Le plus ? Les bénéfices sont reversés à une association qui aide les enfants des rues à Bali.
- Tous les mardis, de 19h à 20h, à Outta Hatha - Clifford Square, 80 Collyer Quay, Singapore 049326.
Pour plus d’informations, c’est ici

 

Yoga for a change

 

Let's Play! At PAssion WaVe @ Pasir Ris – Activité
Vous cherchez encore l’activité parfaite pour occuper vos enfants ce week-end ? Le National Council of Social Service organise une journée consacrée à des jeux inclusifs, soutenant la campagne See the True Me, qui favorise l’intégration des personnes à mobilité réduite. Au programme : des activités nautiques (kayak, mobi-chair) et des activités terrestres (escalade, tir à l’arc, descente en rappel).
- Samedi 4 mai, de 10 à 17h, à 125 Elias Road. Singapore 519926.
Pour plus d’informations, c’est ici

 

« A Shared Pilgrimage » Photo Talk event – Exposition
Venez découvrir le projet de Joseph Mak, un documentaire photo réalisé lors de son voyage à la terre Sainte, en Israël. Il vous parlera des difficultés qu’il a rencontrées et comment il les a surmontées.
- Samedi 4 mai, de 16h30 à 18h, à la National Library, 100 Victoria Street, Singapore 188064.

Pour plus d’informations, c’est ici

 

Very Venetian: Various Vivaldi Concerti – Concert
Redécouvrez Antonio Vivaldi autrement. Ce prête, musicien et compositeur de musique classique est principalement connu pour les Quatre Saisons, ce qui représente une infime partie de ses compositions. Des musiciens du monde entier se réuniront dimanche soir pour vous offrir un spectacle rempli d’émotions.
- Dimanche 5 mai, de 20h00 à 21h30, à The Theatre Practice, 54 Waterloo Street. Singapore 187953.
Pour plus d’informations, c’est ici

 

La prochaine fois je viserai le cœur – Cinéma
French movie à l’Alliance française, inspiré d’une histoire vraie, ce film nous plonge dans une atmosphère glaçante.
Synopsis : « Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes. Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade. Gendarme modèle, il est chargé d’enquêter sur ses propres crimes jusqu’à ce que les cartes de son périple meurtrier lui échappent. »
Casting : Guillaume Canet, Ana Girardot, Jean-Yves Berteloot, Patrick Azam.
- Mardi 7 mai, à 20h, au Ciné Club de l’Alliance française de Singapour. 1 Sarkies Road, Singapore 258130.

 

Réservations

Françoise par Sagan, Singapour Françoise par SAGAN – Spectacle
À partir des textes de ses interviews publiés chez Stock, Je ne renie rien, Caroline Loeb tisse un monologue dans lequel l’auteure de Bonjour Tristesse se révèle avec toute sa tendresse, son intelligence féroce, et son humour subtil. Mise en scène à nouveau par Alex Lutz, la comédienne incarne de manière étonnante cette passionnée de la vie, toujours sur le fil du rasoir.
- Le 3 juin à 20h, au théâtre de l’Alliance Française.
Pour réserver, c’est ici

 

 

 

Derniers jours !


BOLLYWOOD RETURNS – Théâtre
Bollywood Returns marque le troisième épisode de la trilogie des pièces de Sangeeta Nambiar sur Bollywood. Regardez des acteurs amateurs fantastiques mettre le feu à la scène avec leur personnalité histrionique et leurs talents de danseurs. Attention aux fous rires !
- Dimanche 5 mai, 15h30, à Black Box, Goodman arts centre. 90 Goodman Road, Singapore 439053.
Réservez votre place ici

 

Chloé Laage

Chloé Laage

Originaire du monde de la publicité, étudiante en journalisme, Chloé conclura son parcours universitaire par un master en Diplomatie et Relations Internationales. Son Moto : "Devenir acteur de l’évolution vers un monde meilleur."
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Singapour ?

A gentleman’s tale, un tailleur en 3 dimensions

​​​​​​​Kenneth Chia et Lyn Chan sont en train de révolutionner la taille de costumes sur mesure, en apportant une touche technologique et en venant directement à la rencontre des clients sur leur lieu