Où suivre la Coupe du monde 2022 à Shanghai ?

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 21/11/2022 à 18:00 | Mis à jour le 21/11/2022 à 18:00
des supporters de football lors d'un match de football dans un bar

C'est de nouveau ce moment glorieux que nous attendons depuis 4 ans. La Coupe du monde est de retour ! C'est le moment où même les personnes qui ne s'intéressent que de loin au foot restent debout toute la nuit à boire dans un bar bruyant en encourageant leur équipe. C'est enivrant !

 

Abbey Road

 

3 Taojiang Lu, près de Hengshan Lu

 

Abbey Road, bar de quartier convivial du centre-ville, est un bon endroit si vous recherchez quelque chose de légèrement plus intime, moins tapageur et moins proche d'un bar sportif. Pas besoin de présentation pour cet incontournable de Shanghai. Ils diffusent tous les matchs le week-end et les matchs les plus tôt en semaine (pas ceux de 3 heures du matin). Pendant la période de la Coupe du monde, ils proposent 3 boissons à 100rmb, ce qui est aussi une bonne affaire.

 

Chez Jojo

 

3/F, A Mansion, 291 Fumin Lu

 

Chez Jojo, situé sur la Fuming Lu, transforme l'une de ses immenses terrasses couvertes en une zone de visionnage des matchs de la Coupe du monde, où la plupart des matchs sont diffusés sur grand écran. En semaine, ils diffusent tous les matchs, sauf ceux de 3 heures du matin, et le week-end, ils les diffusent tous sur grand écran. Les supporters de l'équipe de France auront peut-être l'occasion de voir si leur équipe peut remporter une troisième Coupe du monde.

 

Beer & Space

 

No.2, Lane 321 Wuyi Lu, près de Dingxi Lu

 

Ce bar à bière artisanale situé dans le quartier de Changning reste ouvert tard, très tard, et diffuse tous les matchs sur plusieurs écrans plats géants. Ils proposent également l'une des meilleures offres de boissons de la liste pour accompagner l'excitation : 128 RMB pour deux heures de bière artisanale à volonté. C'est un lieu magnifique avec de nombreux écrans et de la bonne bière, ce qui en fait un bon endroit si vous êtes dans ce quartier de la ville. Consultez notre liste pour connaître leurs autres offres de restauration et de boissons.

 

Boteco

 

B1/F, 158 Julu Lu, près de Ruijin Yi Lu

 

Le bar des brésiliens de Shanghai est le Boteco. Tous les matchs y seront diffusés et on peut s'attendre à ce que le lieu chaleureux soit bondé, en particulier pour les matchs du Brésil. En plus des matchs, ils proposeront un menu de fin de soirée à base de barbecue et des offres sur les bières.

 

Cages

 

3/F, Centre sportif de Jing'an

 

Tout le monde va se retrouver au Cages - les deux sites - pour la Coupe du monde. Avec une capacité de 800 personnes et des écrans géants partout, c'est la chose la plus proche que vous puissiez faire pour assister à la Coupe du monde en personne. Avec les cages de frappe et le site de Jing'an, ils seront bien équipés pour faire face à l'inévitable émeute de fan de football. Cette année, l'entrée est gratuite et il n'est pas nécessaire de réserver, du moins pendant la phase de groupes. C'est à vous de décider si vous voulez assister à un événement réunissant 800 personnes parce que... eh bien, vous savez... c’est la bonne ambiance.

 

The Smokehouse x The Camel

 

1/F, Xiangyang Center, 97 Xiangyang road

 

The Camel diffuse à peu près tous les grands événements sportifs, y compris tous les matchs de la Coupe du monde. Leur emplacement à Xiangyang Lu est légèrement plus petit que l'emplacement original, il devrait donc se remplir assez facilement. Ils diffusent tous les matchs, y compris ceux de la fin de semaine, sur leur grand écran. Il n'y a pas d'offre spéciale pour les boissons, mais consultez nos listes pour connaître les offres hebdomadaires de nourriture et de boissons.

 

Tacolicious

 

34 Yuyao Lu, près de Haifang Lu

 

Tacolicious, un restaurant populaire de tacos et de cocktails situé à Tonglefang, dans le nord de Jing'an, met le paquet. C'est l'un des rares endroits de la ville à diffuser tous les matchs, même ceux qui se déroulent à 3 heures du matin en semaine. Il dispose de plusieurs écrans géants et propose des offres de boissons pour tous les matchs.

 

Big Bamboo (Hongqiao et Jinqiao)

 

381 Hongfeng Lu, près de Biyun Lu

 

La famille Big Bamboo - c'est-à-dire les deux établissements Big Bamboo et Pistolera du centre de Shanghai - assure la couverture en direct de tous les matchs. Le premier bar sportif de Shanghai propose un menu spécial pour la fin de soirée, avec des entrecôtes, des bbq, des hamburgers, des nachos, des ailes de poulet et bien d'autres choses encore. De nombreuses télévisions sont disponibles dans tous ces établissements, mais le Big Bamboo à Hongqiao propose des projections dans une tente géante avec un écran de cinéma. C'est l'endroit idéal pour regarder les matchs avec une foule nombreuse, surtout si vous habitez à Hongqiao.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Shanghai !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Guillaume Asmanoff et Thomas Aunave

Rédacteurs en chef de l'édition Shanghai.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale