Édition internationale

Le groupe français de jazz progressif OXYD à Hangzhou et Shanghai

Entre rock, musique contemporaine et mélodies mélancoliques, le dernier disque d'OXYD intitulé LAPSE décrit une chute inexorable de notre civilisation, tout en laissant filtrer une lueur d’espoir.

Alexandre Herer : Synthé, fender Rhodes / Thibault Perriard : batterie / Oliver Degabriele : basse électrique / Julien Pontvianne : saxophone ténor / Olivier Laisney : trompette La fin de l’humanité, longtemps cantonnée aux mythes, apparaît aujourd’hui comme une perspective tangible, accélérée par les dérèglements climatiques, les tensions sociales et politiques. C’est dans ce contexte crépusculaire que s’inscrit Lapse, le nouvel album de OXYD.

 

affiche

 

Après près de vingt ans de collaboration, les cinq musiciens poursuivent une recherche obstinée d’un son collectif inclassable, hors des cadres esthétiques et des clichés harmoniques. Une musique libre, nourrie par la personnalité de chacun et une forme de télépathie de groupe, loin des modes et des catégories.

Lien Wechat de la tournée avec tous les détails et liens de réservation : ici 

 

Informations pratiques
22mars25mars

Du 22 mars à 19:30

Jusqu'au 25 mars à 21:30

Adresse

158 Julu Rd
Shanghai Shi
Huangpu Qu

Flash infos