

Oriental Brewery, l'unité sud-coréenne du plus grand brasseur du monde, Anheuser-Busch InBev, a déclaré lundi que Gordon Ramsay se rendra en Corée pour promouvoir la bière Cass.
Le Chef britannique devrait arriver à l'aéroport d'Incheon le 17 novembre pour un séjour de quatre jours.
Durant sa visite, Ramsay participera à une rencontre avec des jeunes de l'Université Hongik, un quartier branché fréquenté par les jeunes, pour partager ses réflexions sur la culture de la nourriture et de la bière en Corée.
Ramsay visitera également le plus grand marché traditionnel du pays, le marché de Gwangjang à Séoul, afin de découvrir les aliments locaux et de les commenter, a déclaré la brasserie orientale.
Le célèbre chef a été choisi comme porte-parole de la marque Cass en septembre de cette année et apparaît dans des publicités imprimées locales et des publicités télévisées.
La nouvelle publicité d'Oriental Brewery mettant en vedette Gordon Ramsay a fait le buzz en ligne.
Ramsay est surtout connu pour ses critiques virulentes à l'égard des cuisiniers et restaurateurs en herbe dans les émissions de télé-réalité.
Il a gagné un total de 16 étoiles au Michelin à travers ses restaurants. Il est connu dans le monde entier pour des séries télévisées dont "Hell's Kitchen", "Master Chef" et "Kitchen Nightmares" (cauchemar en cuisine).







