Jeudi 24 mai 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE - Une mère et sa fille candidates au concours Miss Bumbum 2016

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 31/10/2016 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 01:33

Une histoire de famille. Bruna Ferraz, 35 ans, et sa fille, Eduarda Morais, 19 ans, participeront toutes les deux à l'élection de Miss Bumbum qui se déroulera le 9 novembre prochain à São Paulo, a rapporté Veja

Pour rappel, le concours récompense les demoiselles au plus beau postérieur du Brésil. Comme toute compétition de miss, chaque candidate représente un Etat brésilien. Ainsi, même si les deux femmes vivent ensemble à Porto Alegre (Rio Grande do Sul), Bruna Ferra représentera le Rondônia tandis que sa fille défilera pour le Roraima. 

Comme les candidates à Miss Bumbum doivent également être célibataires, la mère a rompu avec son compagnon avec qui elle partageait sa vie depuis six ans déjà. "Etre Miss Bumbum est le rêve d'une vie et je ne laisserai jamais aucun homme m'empêcher de le réaliser", a-t-elle déclaré au Daily Mail. Les futurs princes charmants sont prévenus.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 1er novembre 2016

0 CommentairesRéagir

Vivre à Sao Paulo

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Communauté

VIDEO

Ambassadeurs en herbe : des graines d’orateurs ! 

50 élèves scolarisés dans des établissements français de l’étranger se sont rassemblés du 2 au 4 mai au Théâtre de la Villette, à Paris, afin de participer à la finale des Ambassadeurs en herbe 2018