Édition internationale

INSOLITE - Un responsable de la TAM embarque sur un vol "maudit"

Écrit par Lepetitjournal Sao Paulo
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 30 novembre 2014

Pour faire taire les mauvaises prémonitions du voyant Jucelino Nóbrega da Luz, qui a prédit le crash du vol JJ3720 entre São Paulo et Brasilia mercredi matin, le vice-président des opérations de manutention de la TAM, Ruy Amparo, a décidé d'effectuer le voyage pour démontrer toute sa confiance en sa compagnie, a rapporté le site G1

Selon Jucelino Nóbrega da Luz, l'avion effectuant ce vol connaîtrait des problèmes de turbine conduisant au drame : un crash sur l'avenida Paulista. Cette vision, très précise puisque la date et le numéro de vol lui sont connus, lui est apparue dans un rêve datant de juillet 2005 et depuis, il envoie courrier sur courrier à la compagnie brésilienne pour que le vol n'ait pas lieu.

Si la TAM n'a pas déprogrammé le vol pour autant, elle a consenti à changer le nom du vol qui s'est prénommé JJ4732 pour conjurer le mauvais sort. Aux dernières nouvelles, l'avion devait être arrivé à bon aéroport. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) jeudi 27 novembre 2014

lepetitjournal.com sao paulo
Publié le 26 novembre 2014, mis à jour le 30 novembre 2014
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos