Un fâcheux oubli. Un Argentin a oublié mercredi sa femme dans une station-service de Passo Fundo (Rio Grande do Sul), ne s'en rendant compte que grâce à l'intervention des forces de l'ordre brésiliennes, a rapporté jeudi le site G1.
La famille était sur le retour de vacances passées au Brésil quand ils se sont arrêtés prendre de l'essence. Le mari conduisait avec son enfant sur le siège passager tandis que sa femme dormait sur la banquette arrière. Quand le premier a regagné sa voiture pour reprendre la route, il ne s'est pas rendu compte qu'entretemps, sa chère et tendre s'était réveillée et était sortie du véhicule pour aller aux toilettes. Son enfant non plus n'avait pas remarqué son absence.
N'arrivant pas à contacter le mari sur son téléphone, le gérant de la station-service a alors fait appel à la police autoroutière qui a réussi à prévenir l'homme qui avait déjà fait 160 km comme si de rien n'était. Il a ensuite rebroussé chemin pour chercher son épouse et repartir vers l'Argentine.
CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) vendredi 15 janvier 2016





