

Cédric Page, à la tête du cabinet Vendôme, met à votre disposition son expertise, afin de vous aider à réaliser votre projet dans les meilleures conditions pratiques et financières
Vous avez un projet immobilier à financer ? Vous souhaitez créer une entreprise au Brésil ? Ce sont de beaux projets et la bonne santé économique du pays est favorable à vos initiatives. Malheureusement, trop souvent les investisseurs français se laissent décourager par deux problématiques qui paraissent bien souvent insurmontables. Parmi celles-ci :
- le manque de liquidités,
- le coût du financement très important au Brésil.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, faites appel à notre expertise. Nous mettons notre savoir-faire à votre disposition et nous engageons à vous proposer le financement le plus adapté à votre projet.
Financer à taux français
Le c?ur de notre métier est de vous assurer un crédit en recherchant pour vous les taux les plus intéressants auprès des banques et organismes financiers français. Au lieu des 10% pratiqués en moyenne par les établissements brésiliens, vous bénéficierez de taux avantageux aux alentours des 4% d'intérêt. Le cabinet Vendôme a noué des accords avec l'ensemble des ces organismes de financement immobilier afin de trouver pour chacun de ses clients la solution la plus intéressante.
L'autre avantage de vous appuyer sur une banque française, est de pouvoir utiliser comme garantie vos actifs ? biens immobiliers ou financiers ? domiciliés en France. La banque peut en effet prendre en compte ce patrimoine afin d'évaluer votre capacité d'emprunt. Elle libèrera alors les fonds nécessaires au financement de votre projet au Brésil.??
Un intermédiaire qui vous assure la tranquillité
Lorsque l'on se trouve au Brésil, communiquer avec sa banque relève souvent du parcours du combattant. C'est pourquoi en tant que courtier de crédit, notre mission est de négocier pour vous la meilleure offre. Nous vous proposons également un accompagnement visant à fluidifier et simplifier la relation entre la banque et le client. Vous vous assurerez ainsi un gain de temps précieux et pourrez vous consacrer au développement de votre projet.
Ce financement est-il complémentaire d'un financement local ?
Votre financement peut se faire en partie en euros, et en partie en reais. Vous pouvez en effet solliciter auprès d'un banque brésilienne un second prêt. Elle évaluera alors les biens acquis au Brésil, et vous accordera ensuite un financement supplémentaire. Ces deux apports financiers peuvent donc être complémentaires, cela permet même de mutualiser le risque.
Pourquoi nous faire confiance ?
Fort de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du financement de projets en France, le cabinet Vendôme s'appuie sur un réseau solide de professionnels reconnus, tout en conservant son indépendance. Vous bénéficierez également d'un suivi personnalisé. Nos spécialistes viennent à votre rencontre à Rio de Janeiro et São Paulo et vous accompagnent tout au long de la réalisation de votre projet.
(www.lepetitjournal.com ? Brésil) mercredi 23 mai 2012
Contact
Cédric Page
cpage@vendome-brasil.com
Téléphone : +55 (21) 8772-4084





