Mercredi 23 mai 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BRASILEIRAO - Palmeiras, champion du Brésil 2016

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 27/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 02:06

Si Palmeiras a dominé cette saison 2016 du Brasileirao depuis le début, il aura tout de même fallu attendre cette avant-dernière journée, jouée ce week-end, pour voir le club paulistano garantir le 9e titre de son histoire.

Le club de Gabriel Jesus a battu Chapecoense 1-0 tandis que son premier poursuivant, Santos, s'est incliné 2-0 au Maracana face à Flamengo, nouveau dauphin.

Cette 37e journée se terminera ce lundi soir avec Coritiba-Vitoria, match très important du bas de tableau, qui pourrait sceller le sort de l'Internacional, premier relégable, en cas de victoire de l'équipe de Salvador. Figueirense, Santa Cruz et l'América Mineiro sont déjà relégués. La dernière journée de la saison aura lieu dimanche.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 28 novembre 2016

0 CommentairesRéagir

Vivre à Sao Paulo

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Communauté

VIDEO

Ambassadeurs en herbe : des graines d’orateurs ! 

50 élèves scolarisés dans des établissements français de l’étranger se sont rassemblés du 2 au 4 mai au Théâtre de la Villette, à Paris, afin de participer à la finale des Ambassadeurs en herbe 2018