Dimanche 27 mai 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BRASIL OPEN - L'Uruguayen Pablo Cuevas réalise la passe de 3 à São Paulo

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 06/03/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:05

Et de trois... Déjà vainqueur des deux dernières éditions, l'Uruguayen Pablo Cuevas a de nouveau enlevé lundi soir le Brasil Open de São Paulo aux dépens de l'Espagnol Albert Ramos-Vinolas. 

Disputée en trois sets (6/7 6/4 6/4), la finale a été éprouvante pour les deux joueurs puisqu'elle avait débuté dimanche avant d'être interrompue au cours du deuxième set par la pluie. Les eaux de mars ont encore fait parler d'elle lundi midi, heure à laquelle devait reprendre la partie, qui n'a pu être terminée qu'à partir de 18h. 

Pablo Cuevas adore donc toujours autant le Brésil, lui qui avait aussi remporté l'Open de Rio l'an dernier. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 7 mars 2017

0 CommentairesRéagir

Vivre à Sao Paulo

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Communauté

VIDEO

Ambassadeurs en herbe : des graines d’orateurs ! 

50 élèves scolarisés dans des établissements français de l’étranger se sont rassemblés du 2 au 4 mai au Théâtre de la Villette, à Paris, afin de participer à la finale des Ambassadeurs en herbe 2018

Actualités

L'armée mobilisée au Brésil pour lever les barrages routiers

Le gouvernementbrésilien a haussé le ton vendredi face à la grève des routiers qui paralyse tout le pays depuis le début de la semaine, en mobilisant l'armée pour lever les centaines de barrages