Mercredi 26 juin 2019
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MONDIAL 2018 - Le Brésil, première équipe qualifiée

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 29/03/2017 à 22:05 | Mis à jour le 29/03/2017 à 12:44

Le Brésil est la première équipe qualifiée pour le Mondial 2018 de football après sa démonstration contre le Paraguay (3-0) et un coup de pouce, entre autres, du Pérou, qui a battu l'Uruguay (2-1), mardi lors de la 14e journée des qualifications sud-américaines.

La Seleção a rejoint la Russie, automatiquement qualifiée en tant que pays hôte, pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet 2018.

Trente autres billets sont encore à empocher pour le Mondial russe, mais aucune autre sélection ne pourra égaler par son brio le Brésil qui a écoeuré tous ses rivaux sud-américains.

A São Paulo, le Brésil, déjà impressionnant contre l'Uruguay jeudi (4-1), a étourdi le Paraguay et signé sa huitième victoire consécutive, du jamais-vu dans son histoire lors de qualifications pour une Coupe du monde. Lire la suite sur notre édition internationale...

© 2017 Agence France-Presse
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sao Paulo

Infos pratiques

Petit guide pratique chez le boucher !

Vous l’avez sans nul doute remarqué, les pièces de boeufs brésiliennes sont très différentes des pièces de boeufs françaises ( vegan s’abstenir !). Et pour cause, le découpage de la viande en (...)

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...

Sur le même sujet