

Une très traditionnelle école de polo, un ofurô en extérieur avec vue panoramique sur la montagne ou une pousada de charme dans laquelle Giselle Bündchen, la reine de Suède et les Rolling Stones ont leurs habitudes? Alexis, Numa et Eloi parcourent inlassablement les routes de la région pour dénicher, négocier et offrir sur leur site ce type de trouvailles.
Les merveilles méconnues de l'Etat de São Paulo
Voyageurs chevronnés, les trois amis d'école, avaient l'impression très frustrante de ne pas profiter pleinement de la magnifique région dans laquelle ils vivent.
"Chéri, pourquoi on ne fait pas plus de week-ends ? D'accord, où veux-tu aller ? Je ne sais pas et toi ? Je ne sais pas." Ça vous rappelle quelque chose ?
Tout le monde ou presque connaît les pavés irréguliers de Parati, ou encore l'indolence contagieuse de Rio, mais 
L'air pur de la serra da Mantiqueira est leur premier coup de c?ur. Leur conseil : fuyez Campos do Jordão et préférez la très bobo São Francisco Xavier, la traditionnelle São Bento de Sapucai ou la sauvage São Antonio do Pinhal.
Ilha Bela est une autre option qui fait l'unanimité. Rassemblant, ce qui est très certainement avec Buzios, la plus grande concentration de pousadas de luxe du Brésil, le lieu n'est pourtant pas, comme malheureusement trop souvent au Brésil, surcôté. Le charme et la finesse d'une hôtellerie de classe viennent à point nommé après avoir parcouru les chemins sauvages et tropicaux de l'île pendant la journée.
L'intérieur de São Paulo rassemble aussi quelques pépites de bon goût. Et pas besoin d'aller très loin? Le Ronco do Bugio (1h40 de la Paulista) ou Montanhas do Japi (1h) sont des destinations en soit. Idéal pour déconnecter en pleine nature.
Traitant personnellement avec chacun des hôteliers, les trois compères offriront toutes les semaines un minimum de trois hôtels de charme à des tarifs spécialement négociés pour les membres de Zarpo.
Le site ouvrira dans les prochains jours, vous pouvez d'ores et déjà demander une invitation pour être parmi les premiers à en profiter.
Un avant-goût des offres des premières semaines : le loft de 80m2 du Barra do Piuva d'Ilha Bela à 350 reais la nuitée, au lieu de 506 reais, la suite 7 du Ronco do Bugio, duplex de 150m2 avec terrasse privative à 625 reais, au lieu de 1.040 reais.
En savoir plus : www.zarpo.com.br





