Jeudi 4 mars 2021
Santiago
Santiago

Chili : ouverture des frontières aux touristes à partir du 23 novembre

Par Naïla Derroisné | Publié le 12/11/2020 à 20:33 | Mis à jour le 12/11/2020 à 20:48
Photo : JESHOOTS.COM - Source : unsplash.com
frontiere chili touriste

L’entrée dans le pays ne pourra se faire qu’à travers l’aéroport international Arturo Merino Benítez, à Santiago.

Sept mois après l’annonce de la fermeture des frontières, le Chili va de nouveau autoriser l’entrée des touristes sur son sol à partir du 23 novembre 2020. Le décret publié ce jeudi 12 novembre, dans le journal officiel, précise que l’unique point d’entrée dans le pays sera l’aéroport Arturo Merino Beníitez, à Santiago. Les frontières terrestres et maritimes demeurent, pour l’instant, fermées.

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires à respecter pour entrer au Chili à partir du 23 novembre, consultez notre article Ouverture des frontières au Chili seulement via l’aéroport de Santiago.

Nous vous recommandons

naïla Derroisné

Naïla Derroisné

Journaliste de formation Naïla mène divers projets d’investigation et audiovisuels au Chili, où elle vit depuis 2019. Correspondante pour des médias francophones elle est aussi la rédactrice en cheffe de Lepetitjournal.com à Santiago.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.