Mardi 26 mai 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SEXUALITÉ - Les Brésiliens sont presque les meilleurs amants du monde

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 22/01/2014 à 23:01 | Mis à jour le 23/01/2014 à 01:54

Les nombreuses épouses françaises de Brésiliens ne contrediront sans doute pas le sondage OnePoll cité par le site Catraca Livre cette semaine. Le résultat donne les Brésiliens deuxièmes meilleurs amants du monde derrière les Espagnols. La troisième place du podium est occupée par d'autres latins : les Italiens.

Que les Français se rassurent, ils sont juste derrière, en quatrième position, devant une poignée d'anglo-saxons : Irlandais, Sud-Africains, Australiens et Néo-Zélandais. A noter que les Américains ne sont même pas dans le top 10. Ils se retrouvent dans le classement des pires amants.

En tête de cette liste peu flatteuse : les Allemands. En cause ? Leur odeur... Ils devancent les Britanniques ("faible performance" selon le sondage) et les Suédois ("trop rapides" !). Ensuite, on retrouve les Néerlandais et donc, les Américains. George Clooney, Brad Pitt ou encore Leonardo di Caprio peuvent aller se rhabiller. Le sondage de OnePoll a été effectué auprès de 15.000 femmes issues de plusieurs pays différents. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) jeudi 23 janvier 2014

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles