Mercredi 23 mai 2018
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OFFRE D'EMPLOI - L'école Etoile Bleue recrute des professeurs de français

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 17/04/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 05:06

L'école de français Etoile Bleue, située à Copacabana, cherche plusieurs professeurs de français natifs pour donner des cours de français langue étrangère (FLE) à des adultes ou des enfants à Rio.

Les postes sont à pourvoir sur du long terme (1 an minimum) et demandent une formation FLE ou expérience dans l’enseignement. Les compétences complémentaires requises sont les suivantes : excellente maîtrise de la langue française, être communicatif et pédagogue, organisé, avoir de l'empathie, savoir s'adapter aux besoins des élèves et de la structure, savoir travailler en équipe.

L'école propose également la possibilité aussi d’animer des ateliers sur des thèmes variés (politique, gastronomie, théâtre, littérature, sociologie, spécificités régionales...). Pour postuler, vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention de Mélody Freyburger : frances.melody@gmail.com.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 18 avril 2017

0 CommentairesRéagir

Vivre à Rio

EDUCATION

Lycées français : le combat marathon d’un réseau de parents d’élèves

Le collectif « avenir des lycées français du monde en danger »,  formé par des parents d’élèves suite à l’annulation de 33 millions d’euros de crédit du budget de l’Agence pour l’Enseignement Français

Communauté

VIDEO

Ambassadeurs en herbe : des graines d’orateurs ! 

50 élèves scolarisés dans des établissements français de l’étranger se sont rassemblés du 2 au 4 mai au Théâtre de la Villette, à Paris, afin de participer à la finale des Ambassadeurs en herbe 2018