Samedi 24 février 2018
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OFFRE D'EMPLOI - L'école Etoile Bleue recrute des professeurs de français

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 17/04/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 05:06

L'école de français Etoile Bleue, située à Copacabana, cherche plusieurs professeurs de français natifs pour donner des cours de français langue étrangère (FLE) à des adultes ou des enfants à Rio.

Les postes sont à pourvoir sur du long terme (1 an minimum) et demandent une formation FLE ou expérience dans l’enseignement. Les compétences complémentaires requises sont les suivantes : excellente maîtrise de la langue française, être communicatif et pédagogue, organisé, avoir de l'empathie, savoir s'adapter aux besoins des élèves et de la structure, savoir travailler en équipe.

L'école propose également la possibilité aussi d’animer des ateliers sur des thèmes variés (politique, gastronomie, théâtre, littérature, sociologie, spécificités régionales...). Pour postuler, vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention de Mélody Freyburger : frances.melody@gmail.com.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 18 avril 2017

0 CommentairesRéagir

Vivre à Rio

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Budget 2018 : ce qui change pour les Français de l’étranger

Le premier budget du quinquennat Macron a été adopté fin décembre. Enseignement français à l’étranger, CSG… Quels sont les arbitrages définitifs qui touchent les expatriés ?

Actualités

L'armée prend le commandement de la sécurité de Rio

Le président brésilien Michel Temer a pris des "mesures extrêmes" face à la flambée de la violence et à l'insécurité croissante à Rio de Janeiro, décrétant vendredi le transfert à l'armée du...