Jeudi 21 février 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OFFRE D'EMPLOI - L'école Etoile Bleue recrute des professeurs de français

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 17/04/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 05:06

L'école de français Etoile Bleue, située à Copacabana, cherche plusieurs professeurs de français natifs pour donner des cours de français langue étrangère (FLE) à des adultes ou des enfants à Rio.

Les postes sont à pourvoir sur du long terme (1 an minimum) et demandent une formation FLE ou expérience dans l’enseignement. Les compétences complémentaires requises sont les suivantes : excellente maîtrise de la langue française, être communicatif et pédagogue, organisé, avoir de l'empathie, savoir s'adapter aux besoins des élèves et de la structure, savoir travailler en équipe.

L'école propose également la possibilité aussi d’animer des ateliers sur des thèmes variés (politique, gastronomie, théâtre, littérature, sociologie, spécificités régionales...). Pour postuler, vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention de Mélody Freyburger : frances.melody@gmail.com.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 18 avril 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

São Paulo Appercu
FISCALITÉ

Automobilistes français au Brésil, vous êtes redevable de l’IPVA

Vous avez une voiture et circulez sur le territoire brésilien, vous devez payer l’impôt sur la propriété des véhicules automobiles, l'IPVA !

Actualités

São Paulo Appercu
ECONOMIE

Brésil : la fin des "surtaxes" pour les produits importés ?

C’est l’une des promesses du président Jair Bolsonaro, en finir avec le protectionnisme des gouvernements précédents et proposer un nouveau modèle de commerce extérieur.

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu
ÉCHAPPÉE BELLE

Brésil : les villages les plus tendances de l’été 2019

C'est l'été au Brésil. Villages de caractère, plages de rêves, quelles sont les destinations les plus prisées de ceux qui souhaitent se ressourcer pendant les vacances ?