Mardi 11 décembre 2018
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BON PLAN - Warrison, technicien climatisation à Rio sur la Zona Sul/Barra/Recreio/Niteroi

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 09/11/2015 à 23:04 | Mis à jour le 09/11/2015 à 21:26

?Et oui, il fait frais sur Rio et c'est justement le moment de faire la maintenance de votre climatisation ou de changer votre climatisation ancienne par un Split silencieux beaucoup moins gourmand en énergie?. C'est le conseil de Warrison, technicien spécialisé en climatisation. ?L'été sera chaud, on annonce le pire été que Rio ait connu... Attendez-vous a des ressentis de 50 degrés plusieurs jours de suite... Si votre clim' tombe en panne en pleine canicule, vous allez souffrir ?, rajoute-il en souriant. Présentation.

Warrison, c'est le bon plan carioca du Petitjournal.com pour installer, réparer ou simplement faire la maintenance des climatisations. Enfin un artisan qui peut arriver en 30 minutes en cas d'urgence, enfin un artisan qui arrive le jour et à l'heure prévue, qui fait un travail d'excellent qualité et qui applique un tarif raisonnable. On peut même lui confier les clés de sa maison en toute confiance et il vous rend la maison plus propre que lorsqu'il est arrivé.

Apprécieront ceux qui comme moi ont déjà posé un jour de congé pour attendre un technicien du téléphone fixe, d'Internet, de la chaudière, de la toiture, du double vitrage... (la liste est longue, mais pourtant j'en oublie sûrement) et qui l'ont attendu en vain toute la journée puis ont reçu un coup de fil le lendemain ou une semaine plus tard (véridique !) alors qu'on est en réunion à l'autre bout de Rio pour s'entendre dire : «Bonjour je suis le technicien, et je suis là en bas de l'immeuble et on me dit que vous n'êtes même pas là... Ce n'est pas sérieux, il va falloir qu'on refixe un rendez-vous.?

Warrison, la perle rare
Warrison, c'est du sérieux : il m'a installé la climatisation en une nuit sur un chantier urgent et le lendemain apparaissait à l'heure à la maison pour faire la révision de toutes les machines.

Et oui, quand on a galéré, on sait apprécier la perle rare? alors j'ai souhaité partager son bon plan sur les groupes Facebook de la communauté francophone. En quelques jours, Warrison est devenu la coqueluche de la Zona Sul :

- "Il est top ton contact, j'ai laissé les clés chez le gardien, quand je suis rentré chez moi, les deux machines étaient installées et pas une trace de poussière" - Anne-Laure, Leblon.

- "J'ai essayé Warrison, recommandé sur ce groupe Facebook, il a fait un très bon travail et son prix était le meilleur de mes recherches" - Samantha, Arpoador.

- "Il m'a même accompagné chez un revendeur et nous avons choisi ensemble l'appareil le plus adapté à ma configuration d'appartement. Il m'a déconseillé le nouveau modèle Split Invert, pourtant plus économique à la consommation, car on ne trouve pas encore les pièces de rechange à Rio, et m'a déconseillé certaines marques de split traditionnel dont on ne peut pas trouver facilement des pièces de rechange" - Alexandre, Ipanema.

Pour le joindre : par téléphone 99259-5906 ou 96585-3114 ou sur sa page Facebook.

Vous aussi, partagez vos bons plans dans la rubrique Bon Plan du Petitjournal.com, c'est gratuit et cela peut aider notre communauté francophone. Cliquez sur le lien (http://www.lepetitjournal.com/lesbonsplans/insertion_bonplan.php?city=38) et proposez votre bon plan.

ARC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 10 novembre 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu

VARILUX - 20 films français dans 60 villes du Brésil en juin

Au-revoir là haut, L'échange de Princesses, Le Brio ou encore Tout le monde debout seront à l'affiche très bientôt au Brésil. Le Festival Varilux de Cinéma Français au Brésil revient du 7 au 20 juin

Sur le même sujet