Édition internationale

CAMERA CACHEE - L'ascenseur hanté brésilien fait le buzz

Écrit par Lepetitjournal Rio de Janeiro
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 10 décembre 2012

Le web se délecte de la dernière caméra cachée de la chaine brésilienne SBT. Elle met en scène des candidats à un emploi piégés dans un ascenseur en panne, et en proie aux apparitions terrifiantes d'une fillette fantomatique. Evidemment, les victimes n'en mènent pas large

"Un ascenseur pour l'enfer". Tel pourrait être le titre du gag brésilien qui amuse des millions d'internautes. Prenez un hall d'immeuble de bureau, des candidats à l'embauche, un ascenseur défaillant, et le fantôme effrayant d'une fillette en chemise de nuit....Vous tenez le scénario de la caméra cachée diffusée dimanche dans l'émission "Programa Silvio Santos", sur la chaîne SBT. Une véritable séquence de film d'horreur pour les victimes. Et une bonne dose d'adrénaline!

Postée sur Youtube, les images ont depuis fait le tour de la toile et ont été reprises par de nombreux sites internet. Elles ont aussi fait les joies de Facebook et de Twitter.  Selon des témoignages recueillis par le quotidien Folha de Sao Paulo, les victimes de la caméra cachée auraient reçu un cachet de 300 reais, à l'issue du gag, en compensation de leur grosse frayeur. Il faut dire que la chaîne est allée très loin et aurait pu s'exposer à quelques ennuis.

En attendant, on ne se moque pas du malheur d'autrui, mais il serait bien dommage de manquer ces images savoureuses. Regardez plutôt :

 

ALS (www.lepetitjournal.com - Brésil) mercredi 28 novembre 2012

lepetitjournal.com Rio
Publié le 28 novembre 2012, mis à jour le 10 décembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos