Le nouveau showroom, stratégiquement situé dans la zone industrielle n°10 de la rue, a été officiellement inauguré par Khalid Hadi Al Marri, sa famille et d'éminents hommes d'affaires d'Arabie saoudite
La cérémonie a été marquée par les remarques de Vincent Kannath, directeur fondateur de Royal, qui a évoqué le parcours de croissance de l'entreprise depuis sa création en 2006 jusqu'à sa notoriété actuelle.
De plus, Davis Ittoop, directeur général, a partagé ses idées sur les caractéristiques et les offres du nouveau showroom.
Royal Spare Parts a acquis une réputation de nom de confiance dans le domaine des pièces détachées automobiles, avec plus de 18 ans d'expertise.
C'est également un revendeur agréé NBK, gérant les pièces de rechange pour Mercedes-Benz et Bosch.
La vaste gamme de produits de la société comprend des pièces de rechange d'origine et de rechange OEM pour les camions européens tels que Mercedes Benz, MAN, Volvo et Renault ; les bus comme Tata et Ashok Leyland ; et les voitures particulières des fabricants japonais et coréens.
La clientèle de Royal comprend des entreprises leaders dans le secteur du béton prêt à l'emploi, de la construction et de la location de voitures au Qatar, ce qui reflète son engagement à offrir qualité et fiabilité.
La satisfaction du client étant sa priorité absolue, l'entreprise garantit des prix compétitifs, des produits de haute qualité, ainsi qu'un traitement des commandes et des services fournis efficaces.
Le nouveau showroom souligne l'engagement continu de Royal Spare Parts à étendre son empreinte et à servir le secteur automobile avec excellence.