Mardi 18 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vos prévisions astrologiques du 26 mars au 1er avril 2018

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 22/03/2018 à 08:31 | Mis à jour le 22/03/2018 à 10:03
Horoscope du 26 mars au 1er avril 2018

Marie-Christine est une astrologue aujourd’hui réputée aussi bien en Europe que dans le Pacifique. Le petitjournal.com est le premier quotidien à proposer de publier ses rubriques astrologiques hebdomadaires.

 

Bélier du 21 mars au 19 avril

Cette semaine, vous allez être impacté par la Pleine Lune du 31 qui va avoir lieu dans votre signe opposé et complémentaire la Balance. Ce sont les imprévus, les revirements de situation qui vous concernant vont être au programme de ces jours à venir, avec la prédominance de votre vie amoureuse. Surtout n’abusez d’aucune impatience comme d’aucun coup de langue ou de tête…
Natifs du 28 mars au 3 avril : c’est vous qui allez être le plus influencé par la lunaison du 31. De ce fait, calmez vos ardeurs tout en étant ouvert aux changements.


Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine pour vous tout va se rejoindre ou se distendre. La raison principale à cela étant que soit vous serez en adéquation avec les vibrations actuelles, soit ce sera tout son contraire. Surtout, si vous vous retrouvez dans le 2ème cas de figure, privilégiez l’harmonie, le silence et l’écoute.
Natifs des 23 ou 24 avril : ne vous impatientez en rien !


Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Cette semaine, il est fort probable que vous preniez une décision pour prendre une route que vous lorgner depuis un moment, surtout en matière amoureuse. Quelle que soit votre décision, les planètes vont vous donner un sacré coup de fouet et vous empêcher de tomber dans votre pire cauchemar, c’est-à-dire étouffer ! L’essentiel de cette semaine sera pour vous d’en finir une bonne fois pour toutes avec les soucis récurrents qui vous plombent !
Natifs du 16 au 19 juin : parce que la balle est dans votre camp, frappez-là !


Cancer du 21 juin au 21 juillet

Cette semaine, vous aurez toute amplitude pour évoluer de manière plus fluide vers une situation que vous attendez depuis un bon bout de temps ! Plus les évènements vous mettront dans la possibilité d’améliorer votre situation point par point, plus vous devrez saisir chaque opportunité pour mener tout à bien. De bons moments vous attendent ! Faites-en sorte de les savourer à leur juste valeur, sans vous poser la moindre question
Natifs du 21 au 23 juin : c’est aussi en ouvrant bien vos yeux que vous enclencherez un redémarrage. 


Lion du 22 juillet au 22 août

Cette semaine sera faite pour bouger et surtout vous évader. Votre rythme va continuer à s’accélérer. De ce fait, attention à ne pas vous sentir bousculé. Etant donné que ces derniers temps il est fort probable que vous ayez laissé passer une opportunité de taille, vous aurez tout intérêt à prendre cette fois-ci le train en marche. Le meilleur conseil à vous donner étant de ne rien prendre au 1er degré.
Natifs du 25 au 28 juillet : aucun retard n’aura lieu et ce en tout et pour tout.

 

Vierge du 22 août au 23 septembre

Cette semaine, vous aurez une possibilité : celle d’améliorer votre situation. Pour se faire, utilisez votre force de persuasion car elle sera votre meilleur atout. Ne restez pas scotché à ce que vous connaissez. Porter votre regard plus loin vous sera très positif. Si vous êtes en couple, il serait important que vous vous laissiez un espace – parfois grand – de liberté.
Natifs du 17 au 23 septembre : un changement d’état d’esprit est en passe de voir le jour.


Balance du 23 septembre au 23 octobre

Cette semaine, vous allez être en première ligne de mire de la Pleine Lune du 31 qui aura lieu dans votre signe. Au cours de ces jours à venir, il faudra vous attendre à prendre un ascenseur émotionnel ! Tout coulera de source même si ce ne sera pas toujours dans le sens que vous désirerez. Gardez en tête que quoi qu’il arrive vous serez stupéfait par les réactions et ressentis que vous aurez après coup, et ce de manière très rapide. Parce que c’est votre vie amoureuse qui sera le plus impactée par cette lunaison, rester dans la croyance que tout est perdu, comme dans l’espoir que tout est à reconquérir, serait un leurre car la réalité est tout autre… Le meilleur conseil à vous donner ? N’écoutez que ce que votre petite voix intérieure vous dicte.
Natifs du 1er au 6 octobre : c’est vous qui allez le plus être sous l’influence de la Pleine Lune du 31. De ce fait, ne dérogez en rien sur chaque voile que cette lunaison va lever pour vous.


Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, c’est vers l’avenir qu’il va falloir de gré ou de force que vous regardiez. Pour cela, vous ne pourrez compter que sur vous. N’attendez rien de personne et tracez votre route avec ce courage qui vous caractérise. C’est d’ailleurs ainsi que vous serez conforme à l’image que vous renvoyez. Néanmoins, vous seriez dans l’erreur si vous ne regardiez pas « qui » est cet arbre sans votre vie cachant la forêt…
Natifs du 22 novembre : continuez à aller vers votre essentiel.


Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, surtout évitez de vous occuper des histoires des autres et ce même si on vous demande votre avis. Il sera vraiment important que vous vous préoccupiez avant du fait que chacun reste à sa juste place et sur son propre chemin. C’est en continuant à avancer avec constance et en gardant vos convictions chevillées à l’esprit que vous arriverez à bon port.
Natifs du 22 au 26 novembre : ne craignez rien ni personne !


Capricorne du 21 décembre au 20 janvier

Cette semaine va débuter sous de bons auspices. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faudra que vous n’épuisiez en rien vos forces. D’ailleurs, à ce propos-là, c’est justement en commençant une activité sportive que vous pourrez vous défouler de manière saine et tirer profit des bienfaits qui en découleront. Dans les jours à venir, le bon équilibre entre rassembler vos énergies et les distiller là et quand il le faudra sera pour vous la meilleure recette.
Natifs du 28 au 30 décembre : l’amour va avoir son mot à dire.


Verseau du 20 janvier au 19 février

Cette semaine, surtout ne vous contentez pas de réfléchir car il vous faut vraiment vous lancer dans l’action et ce pour de bon, c’est-à-dire sans faux semblant. C’est en mettant de la joie dans tout ce que vous allez entreprendre que vous serez encore plus boosté qu’à votre habitude. Alors ne lésinez pas et souriez à souhait ! N’en oubliez pas pour autant de déployer votre ardeur, en revoyant parfois « votre copie » quant à votre façon d’agir.
Natifs du 26 au 30 janvier : puisque vous aimez l’imprévu, vous allez être servi !


Poissons du 19 février au 21 mars

Cette semaine, vous allez avoir encore une fois les occasions et le pouvoir d’être dans l’action, et bien plus souvent que vous ne pouvez l’imaginez ! D’ailleurs à ce propos-là, vous mettre  dans une bulle pour y échapper serait une grande erreur de votre part. Donc lancez-vous en laissant sur le bas-côté ce que l’on peut bien penser de vous. Une dernière chose : c’est en imaginant ce qui est possible que vous ferez de véritables progrès…
Natifs du 18 mars : soyez zen !

 

http://astrologie-lafeeduciel.fr/

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.