Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tournoi international féminin de golf en Nouvelle-Calédonie

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 22/05/2018 à 01:42 | Mis à jour le 22/05/2018 à 02:35
golf Women’s International Pro-Am 2018 Deva Nouvelle-Calédonie

Actuellement se déroule sur le parcours de Déva Le Women’s International Pro-Am 2018.La compétition s'achèvera le 24 mai.

 

Lors de ce premier Pro-Am international féminin du Pacifique Sud, les Australiennes Sarah Kemp et Victoria Fricot rejoindront Phillis Meti en tant qu'ambassadeurs officiels de la NZ. Le tournoi a débuté le 21 mai et aura lieu jusqu’au 24 mai 2018.

Le concours est doté d'un prix de 40 000 dollars australiens et se tient au Sheraton Deva Resort & Spa, en Nouvelle-Calédonie, un établissement cinq étoiles de 250 millions de dollars australiens récemment ouvert.
 
L'événement se déroule sur trois jours: le premier jour a été un pro-am amusant suivi de deux tours du tournoi officiel.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu

Trois arrestations dans le cadre d'un projet d'attentat présumé

Trois hommes ont été arrêtés mardi pour avoir planifié des attaques terroristes à Melbourne, moins de deux semaines après une attaque au couteau qui a fait un mort et deux blessés.

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...