Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Résidence permanente pour certains étudiants étrangers

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 12/10/2018 à 22:09 | Mis à jour le 15/10/2018 à 05:21
L'Australie occidentale (Perth) propose désormais la résidence permanente aux étudiants étrangers visa Australie

L'Australie occidentale (Perth) propose désormais la résidence permanente à certains étudiants étrangers. La nouvelle liste des professions diplômées (GED) a été publiée au mois de septembre dernier.

 

Les étudiants étrangers, ayant étudié au moins deux ans en université dans le Western Australia, occupant un emploi disponible dans la nouvelle liste des emplois diplômés, ayant travaillé (ou travaillant) à temps plein pendant plus de douze mois et prouvant qu'ils maîtrisent cet emploi, sont désormais éligibles dans le cadre du programme d'études supérieures du gouvernement de l'État du Western Australia.

Cette nouvelle filière est disponible pour les candidatures d’États du Western Australia, soit le visa sous-classe 190 pour les candidats qualifiés, ou le visa régional provisoire sous-classe 489.
 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Perth

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Singapour Appercu

Invitation au voyage : La fabuleuse Route de la soie

Tel un conte des Mille et Une Nuits, l’évocation de la Route de la soie génère dans l’imaginaire des visions de longues caravanes chargées de biens précieux, des apparitions déferlantes de hordes de M