Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Résidence permanente pour certains étudiants étrangers

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 12/10/2018 à 22:09 | Mis à jour le 15/10/2018 à 05:21
L'Australie occidentale (Perth) propose désormais la résidence permanente aux étudiants étrangers visa Australie

L'Australie occidentale (Perth) propose désormais la résidence permanente à certains étudiants étrangers. La nouvelle liste des professions diplômées (GED) a été publiée au mois de septembre dernier.

 

Les étudiants étrangers, ayant étudié au moins deux ans en université dans le Western Australia, occupant un emploi disponible dans la nouvelle liste des emplois diplômés, ayant travaillé (ou travaillant) à temps plein pendant plus de douze mois et prouvant qu'ils maîtrisent cet emploi, sont désormais éligibles dans le cadre du programme d'études supérieures du gouvernement de l'État du Western Australia.

Cette nouvelle filière est disponible pour les candidatures d’États du Western Australia, soit le visa sous-classe 190 pour les candidats qualifiés, ou le visa régional provisoire sous-classe 489.
 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
JUSTICE

Monsanto : une deuxième plainte déposée en Australie

Une deuxième plainte contre le géant agricole Monsanto vient d'être enregistré en Australie. le plaignant lie son cancer au le glyphosate, la molécule presente dans les produits desherbants utilisés.

Vivre à Perth

Certificat de vie dématérialisé : la retraite simplifiée à l'étranger

Stéphane Bonnet, Directeur du GIP Union Retraite nous fait part des dernières avancées, notamment la dématérialisation des certificats de vie et l'accès à des documents multilingues.