Samedi 16 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Perth a vibré ce week-end au rythme du Good Food & Wine Show

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 26/08/2018 à 09:17 | Mis à jour le 26/08/2018 à 09:38
Un show destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

The Good Food & Wine Show est un festival gastronomique australien national, organisé tous les ans dans les 4 grandes villes australiennes Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane, la capitale du Victoria ouvrant généralement le bal.

 

Ce show est destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

C’est en 2001, à Melbourne, que pour la première fois fut organisé cet évènement qui regroupa alors plus 130 exposants en présence du célèbre chef Jamie Oliver.

The Good Food & Wine Show a pour objectif d’offrir un bon moment à ses visiteurs autour de démonstrations culinaires en direct, de rencontre avec des chefs réputés, en présentant des produits et des vins « fantastiques », ainsi que de nombreux conseils et produits gastronomiques.

Brisbane est la dernière grande ville australienne qui accueillera The Good Food & Wine Show 2018, du 26 au 28 octobre. Il aura lieu au Brisbane Convention and Exhibition Center.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ASSURANCE

La révolution est en marche !

A compter du 1er février 2019, French Expat company devient FEC pour être plus facilement reconnue de tous et augmenter ainsi sa visibilité internationale

Australie

Melbourne Appercu
CINÉ

Ciné : Arctic, un film qui plaira aux amateurs de paysages extrêmes

Un écran noir, des bruits de pas dans la neige. Un homme s’affaire à creuser un sillon. Il a le visage brulé par le froid, le geste précis. Un peu plus loin, les débris d’un avion écrasé.