Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Perth a vibré ce week-end au rythme du Good Food & Wine Show

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 26/08/2018 à 09:17 | Mis à jour le 26/08/2018 à 09:38
Un show destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

The Good Food & Wine Show est un festival gastronomique australien national, organisé tous les ans dans les 4 grandes villes australiennes Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane, la capitale du Victoria ouvrant généralement le bal.

 

Ce show est destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

C’est en 2001, à Melbourne, que pour la première fois fut organisé cet évènement qui regroupa alors plus 130 exposants en présence du célèbre chef Jamie Oliver.

The Good Food & Wine Show a pour objectif d’offrir un bon moment à ses visiteurs autour de démonstrations culinaires en direct, de rencontre avec des chefs réputés, en présentant des produits et des vins « fantastiques », ainsi que de nombreux conseils et produits gastronomiques.

Brisbane est la dernière grande ville australienne qui accueillera The Good Food & Wine Show 2018, du 26 au 28 octobre. Il aura lieu au Brisbane Convention and Exhibition Center.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu

Trois arrestations dans le cadre d'un projet d'attentat présumé

Trois hommes ont été arrêtés mardi pour avoir planifié des attaques terroristes à Melbourne, moins de deux semaines après une attaque au couteau qui a fait un mort et deux blessés.

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...