Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Perth a vibré ce week-end au rythme du Good Food & Wine Show

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 26/08/2018 à 09:17 | Mis à jour le 26/08/2018 à 09:38
Un show destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

The Good Food & Wine Show est un festival gastronomique australien national, organisé tous les ans dans les 4 grandes villes australiennes Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane, la capitale du Victoria ouvrant généralement le bal.

 

Ce show est destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

C’est en 2001, à Melbourne, que pour la première fois fut organisé cet évènement qui regroupa alors plus 130 exposants en présence du célèbre chef Jamie Oliver.

The Good Food & Wine Show a pour objectif d’offrir un bon moment à ses visiteurs autour de démonstrations culinaires en direct, de rencontre avec des chefs réputés, en présentant des produits et des vins « fantastiques », ainsi que de nombreux conseils et produits gastronomiques.

Brisbane est la dernière grande ville australienne qui accueillera The Good Food & Wine Show 2018, du 26 au 28 octobre. Il aura lieu au Brisbane Convention and Exhibition Center.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.

Que faire à Perth ?

FESTIVAL

Shark Bay Rendezvous : un festival français à Shark Bay dans le WA

Le festival Shark Bay Rendezvous commémore et fête l’arrivée de Louis de Freycinet et de sa femme Rose de Freycinet, qui fut passagère clandestine, sur la cote de Shark Bay, il y a 200 ans