Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Perth – Augmentation des investissements étrangers

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 10/11/2018 à 23:55 | Mis à jour le 10/11/2018 à 23:59
investissement étranger

Le montant des capitaux transfrontaliers investis à Perth au cours du premier semestre a été multiplié par trois, selon The West Australian.

 

Pour la première fois, le montant des capitaux étrangers investis dans les bureaux de Perth est supérieur à celui des investisseurs nationaux. Selon les investisseurs immobiliers, un niveau record devrait être atteint.

Les investisseurs asiatiques sont les principaux acteurs des flux transfrontaliers australiens. Les cinq principales sources d’investissement sont Singapour, les États-Unis, la Chine, Hong Kong et la Corée du Sud.

Parmi les investisseurs les plus actifs, il y a le CPG du fonds souverain du gouvernement singapourien; ARA, également de Singapour; Zone chinoise Q; L’Extrême-Orient Consortium de Hong Kong, Gaw Capital Partners et Singapour Straits Trading.

Perth attirerait les investisseurs asiatiques en raison de sa "position initiale" dans le cycle de reprise par rapport aux autres capitales australiennes.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Perth

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Singapour Appercu

Invitation au voyage : La fabuleuse Route de la soie

Tel un conte des Mille et Une Nuits, l’évocation de la Route de la soie génère dans l’imaginaire des visions de longues caravanes chargées de biens précieux, des apparitions déferlantes de hordes de M