Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture du nouveau DFO de Perth

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 06/10/2018 à 23:03 | Mis à jour le 06/10/2018 à 23:03
Le nouveau DFO de Perth accueille 113 magasins et a créé près de 650 emplois

A l’approche des fêtes de Noël, le centre commercial Direct Factory Outlet de Perth a ouvert ses portes la semaine dernière.

 

Le nouveau DFO, situé à proximité de l'aéroport de Perth, promet aux amateurs de mode et aux chasseurs de bonnes affaires d'économiser jusqu'à 70% dans 113 magasins, dont Kate Spade, Tommy Hilfiger, Polo Ralph Lauren, entraîneur, Calvin Klein, Hugo Boss, Fossil et Oroton. .

Une armée de commerçants a passé des mois à aménager les magasins et environ 650 emplois ont été créés pour le personnel de vente au détail.

Justin Blumfield, directeur général régional de la marque du MPO, a déclaré aux médias locaux que le centre s'attendait à de solides rendements lors de sa première année d'activité.

« Il y a des défis. La récession dans le Western Australia a été plus longue que prévue mais il y a maintenant de bons signes de stabilisation de l'économie », a-t-il déclaré. « […] La confiance des consommateurs est de retour, nous sommes donc heureux du moment choisi pour entrer sur le marché. »


 

0 Commentaire (s)Réagir