Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture du nouveau DFO de Perth

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 06/10/2018 à 23:03 | Mis à jour le 06/10/2018 à 23:03
Le nouveau DFO de Perth accueille 113 magasins et a créé près de 650 emplois

A l’approche des fêtes de Noël, le centre commercial Direct Factory Outlet de Perth a ouvert ses portes la semaine dernière.

 

Le nouveau DFO, situé à proximité de l'aéroport de Perth, promet aux amateurs de mode et aux chasseurs de bonnes affaires d'économiser jusqu'à 70% dans 113 magasins, dont Kate Spade, Tommy Hilfiger, Polo Ralph Lauren, entraîneur, Calvin Klein, Hugo Boss, Fossil et Oroton. .

Une armée de commerçants a passé des mois à aménager les magasins et environ 650 emplois ont été créés pour le personnel de vente au détail.

Justin Blumfield, directeur général régional de la marque du MPO, a déclaré aux médias locaux que le centre s'attendait à de solides rendements lors de sa première année d'activité.

« Il y a des défis. La récession dans le Western Australia a été plus longue que prévue mais il y a maintenant de bons signes de stabilisation de l'économie », a-t-il déclaré. « […] La confiance des consommateurs est de retour, nous sommes donc heureux du moment choisi pour entrer sur le marché. »


 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Perth

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi