Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture du nouveau DFO de Perth

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 06/10/2018 à 23:03 | Mis à jour le 06/10/2018 à 23:03
Le nouveau DFO de Perth accueille 113 magasins et a créé près de 650 emplois

A l’approche des fêtes de Noël, le centre commercial Direct Factory Outlet de Perth a ouvert ses portes la semaine dernière.

 

Le nouveau DFO, situé à proximité de l'aéroport de Perth, promet aux amateurs de mode et aux chasseurs de bonnes affaires d'économiser jusqu'à 70% dans 113 magasins, dont Kate Spade, Tommy Hilfiger, Polo Ralph Lauren, entraîneur, Calvin Klein, Hugo Boss, Fossil et Oroton. .

Une armée de commerçants a passé des mois à aménager les magasins et environ 650 emplois ont été créés pour le personnel de vente au détail.

Justin Blumfield, directeur général régional de la marque du MPO, a déclaré aux médias locaux que le centre s'attendait à de solides rendements lors de sa première année d'activité.

« Il y a des défis. La récession dans le Western Australia a été plus longue que prévue mais il y a maintenant de bons signes de stabilisation de l'économie », a-t-il déclaré. « […] La confiance des consommateurs est de retour, nous sommes donc heureux du moment choisi pour entrer sur le marché. »


 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
JUSTICE

Monsanto : une deuxième plainte déposée en Australie

Une deuxième plainte contre le géant agricole Monsanto vient d'être enregistré en Australie. le plaignant lie son cancer au le glyphosate, la molécule presente dans les produits desherbants utilisés.

Vivre à Perth

Certificat de vie dématérialisé : la retraite simplifiée à l'étranger

Stéphane Bonnet, Directeur du GIP Union Retraite nous fait part des dernières avancées, notamment la dématérialisation des certificats de vie et l'accès à des documents multilingues.

Expat Mag

Barcelone Appercu
JUSTICE

De protestations en émeutes, la Catalogne s'embrase

La violence surgit dans le mouvement de protestation contre la sentence du Tribunal Suprême espagnol, et transforme les manifestations en batailles de rues, alors que les rassemblements se multiplient